Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adam, Roi de Beryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam

MessageSujet: Adam, Roi de Beryl   Jeu 6 Juil - 22:37

Adam de Beryl
Carte d'identité
Prénom : Adam
Surnom :Je n'en possède pas vraiment
Race :Royauté
Métier/rang :Roi de Beryl
Lieu de naissance :Beryl
Lieu actuel :Beryl
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Mon physique
On me dit souvent que je suis quelqu'un d'apparence assez mature pour mon jeune âge. Probablement que cela est dû à ma musculature imposante. Je passe beaucoup de temps à m'entraîner, car je suis le genre de roi qui est prêt à se battre pour défendre ses terres. Ce ne serait pas mon genre de laisser mes soldats tout faire à ma place. Je ne suis pas du genre à porter des vêtements de soirée.Ma chevelure épaisse fait ma renommée un peu partout au royaume. Je la tresse la plupart du temps, comparativement au reste des hommes de mon royaume qui préfère porter les cheveux courts.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un bon roi malgré mon jeune âge, j'ai le sens des responsabilités. Cela ne me vient pas de mes parents, ils ne sont pas décédés pour rien. Ces derniers étaient détesté au royaume contrairement à moi. Ma famille était très sévère et sanctionnait beaucoup de chose que je trouvais injuste. Mon père avant de rencontrer ma mère était quelqu'un de très calme, mais lorsqu'il a rencontré ma mère tout a changé. Il est devenu impatient et colérique parce que ma mère était comme ça. Je ressemble beaucoup à ma mère physiquement, mais j'ai hérité du tempérament de mon paternel. Côté don, j'ai une très grande force physique et cela fait de moi un redoutable adversaire. Cependant je ne suis pas infaillible, j'ai une faiblesse au niveau de la jambe dut à une ancienne blessure de guerre.
Mon histoire
Je suis née par une journée chaude d'été, la première personne qui prit soin de moi fût ma nourrice. Ce fût la seule personne de qui je fus proche de toute ma vie.Elle était la mère dont j'ai toujours rêvé d'avoir. Ma mère ne voulait pas de moi et elle ne me prenait dans ses bras seulement que pour me nourrir. Je n'ai pas eu une enfance facile mes parents me battaient et mettaient tout leur problèmes sur ma faute. Je me réfugiais souvent auprès de ma nourrice et c'est à mes douze ans qu'ils la condamnèrent au bûcher. Jaloux de la relation que j'avais avec cette dernière.  Mes parents avaient un mariage difficile et n'arrivaient jamais à s'entendre. Ma mère fût promise à mon père, alors que ce dernier était amoureux d'une paysanne. Quand leur relation éclata au grand jour, elle fût condamné au bûcher, elle aussi par mon grand-père. Je n'eus jamais une bonne relation avec ma famille. Mes parents géraient leur royaume très sévèrement et injustement, cela mena à plusieurs rébéllions. Qui vinrent également à leur perte, ces derniers furent assassinés. Depuis leur décès, je me sens enfin libre, je peux enfin respirer et gérer ce royaume rempli d'injustices à ma façon. Mon royaume n'a jamais été aussi prospère que sous mon règne.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas

Adam, Roi de Beryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1