Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mikel, chevalier énervé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikel

MessageSujet: Mikel, chevalier énervé   Sam 24 Juin - 14:45

Mikel d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Mikel
Surnom : Mik
Race : Humain
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Béryl
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Grand? Non, pas vraiment. La grande majorité des chevaliers me dépasse, et mon copain est également plus grand que moi. À peine de quelques centimètres, mais suffisamment pour que je me sente en sécurité dans ses bras. Comme j'ai énormément d'énergie, il va sans dire que je suis plutôt musclé, car je m'entraîne afin de me vider. D'ailleurs, je suis l'un des meilleurs combattants de l'Ordre. Je suis rapide, puissant et imprévisible. Personne n'aime se battre en duel contre moi. Mes yeux sont d'un bleu glace, tellement pâle qu'on pourrait se trouver dans la mer de Shola. En fait, bien souvent, les gens évitaient de me regarder dans le creux des yeux. Sauf mon amoureux, évidemment, et mon écuyère, Kaycie, puisqu'elle n'a pas vraiment le choix. Ayant été l'écuyer d'Alaric, il dit souvent que mes yeux reflètent mes émotions. J'en deviens un livre ouvert. Mes cheveux sont blonds, frisés, et je les garde plutôt courts. Mon teint est basané, puisque j'ai passé mon enfance sous le soleil et que j'en ai gardé l'habitude.
Mon caractère et mes pouvoirs
Nunc vitae ullamcorper leo. Sed ac suscipit enim, nec auctor ipsum. Curabitur tempus risus mauris, ut mollis nunc aliquam at. Vivamus bibendum, eros et gravida sodales, ante odio sagittis augue, ut dignissim risus turpis vitae urna. Donec consectetur consequat gravida. Nam posuere est non massa sodales, ac malesuada erat tristique. Cras tortor nisl, condimentum non blandit porta, convallis quis nunc. Aliquam egestas nec urna vel auctor. Aliquam ut scelerisque justo. In dapibus pretium magna. Praesent eros diam, cursus non blandit vel, faucibus quis mauris. Sed non dui cursus, convallis nulla sit amet, ultrices nulla.
Mon histoire
Né prince de Béryl, j'ai rapidement compris ce que c'était que la pauvreté. Chaque jour, je me levais avec les paysans afin d'aller travailler et de récolter ce qui nous nourrirait, nous habillerait, ou nous aiderait à construire les habitations. Cependant, grâce à ça, je me suis fait plusieurs amis au sein de mon peuple. Je n'étais pas vu comme un être supérieur à eux, et c'était parfait pour moi. C'est ainsi que j'ai rencontré Édouard, qui s'avérait en fait à être mon meilleur ami. L'année de nos cinq ans, je commençai, tout comme lui, à montrer des signes de magie. Comme j'avais excessivement d'énergie, mes parents m'envoyèrent à Émeraude, afin que je devienne chevalier. Édouard ne me suivit jamais...

À mes dix-sept ans, alors que je venais à peine d'être adoubé, j'ai décidé d'aller faire une petite escapade dans mon royaume de naissance. J'en gardais des souvenirs intacts, et je souhaitais revoir mes proches, même si on me répétait sans cesse que ma nouvelle famille était les chevaliers. Oui, mais je ne pouvais pas oublier les gens que j'avais connus là-bas. Et ils me manquaient. Alors que j'escaladais une falaise, j'ai malencontreusement tombé. Comme j'ai paniqué et que j'ai perdu la maîtrise de mes pouvoirs, j'étais certain de m'écraser au sol et de mourir. À ma plus grande surprise, un homme me sauva la vie. Il arrêta ma chute grâce à ses propres pouvoirs. Le magicien de Béryl. Aussitôt, je fus hypnotisé par son regard. Sans même comprendre pourquoi, je lui ai donné ma virginité. Ce n'est qu'après l'amour que j'ai reconnu son énergie. Et qu'il a reconnu la mienne. Édouard. Ça fait maintenant trois ans que je sors avec lui, et s'il n'avait pas un poste aussi important à Béryl, je l'obligerais à venir habiter à Émeraude avec moi sur-le-champ.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas

Mikel, chevalier énervé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1