Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Training (PV Ellana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Admin

MessageSujet: Training (PV Ellana)   Ven 23 Juin - 17:33

Deux mois. Deux mois déjà s'étaient écoulées depuis le malentendu avec la reine. Au final, tout s'était bien passé, mais je savais que Milena n'arrêterait pas ça là. J'entourais donc ma femme d'une protection en permanence. La mère de Tristan n'avait pas fait d'apparition publique depuis, sans doute avait-elle honte de ce qui s'était passé, ou alors préparait-elle un plan de vengeance quelconque. Une chose était sûre, j'allais être la cible. Donc, Ellana pouvait devenir sa cible également. Il n'était pas question qu'elle touche à ma famille. Déjà que j'avais perdu mon frère lorsque j'avais fait sceller sa magie. Je savais qu'il n'était pas mort. Simplement, je n'arrivais plus à le retracer, et le roi m'avait interdit de partir à sa recherche. J'avais prononcé des voeux, et je me devais de les respecter. J'avais donc réuni quelques paysans prêts à m'aider, mais tout s'était révélé infructueux. Je me demandais donc si la reine n'y avait pas un petit quelque chose. Elle planifiait toujours ses vengeances à long terme. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais je l'avais beaucoup observée, et je savais comment elle agissait. Sa seule qualité était sans doute d'aimer ses enfants. C'était la seule chose que je lui trouvais. 

Je me relevai sur mes coudes, alors que les premiers rayons du soleil entraient dans ma chambre. J'avais promis à ma femme une belle chaumière près des villages, mais j'avais décidé d'attendre qu'elle accouche de notre petite Alys avant. Et puis, de trouver des employés fiables, en qui je pourrais avoir confiance lorsque j'allais partir en mission et laisser ma petite famille derrière moi. Je me penchai enfin d'embrasser le ventre bien arrondi de ma femme. Il grossissait vite, et j'avais bien hâte de voir le visage de ma petite hybride. Je la sentais souvent bouger, et elle semblait bien en forme. Je me levai en silence, afin de ne pas réveiller mon épouse. Lentement, j'enfilai une tunique et un pantalon, ainsi que mes bottes de combat. Je laissai ma cuirasse, mais je pris ma ceinture d'armes. Je l'attachai, avant de me faufiler en douce à l'extérieur. 

Après plusieurs minutes de marche, j'aboutis dans la forêt, dans la clairière où Kesley avait l'habitude de s'entraîner. Il ne pouvait pas savoir à quel point il me manquait. Et à quel point je regrettais de l'avoir trahi comme je l'avais fait. Mais les elfes ne m'avaient pas laissé le choix. J'étais peut-être le Chef des Chevaliers, mais je n'avais pas tous les pouvoirs. Si un roi décidait que mon frère ne devait plus avoir de pouvoir, je ne pouvais pas aller à l'encontre de sa décision. Évidemment, Kesley ne voyait pas les choses ainsi. Et moi, j'aurais du me dresser contre cette décision, au risque de perdre mon poste. Mais j'étais trop pacifique pour cela. Et maintenant, j'avais perdu mon frère. Je m'agenouillai à l'endroit où mon frère cachait ses armes, afin de me saisir de son arc. Son petit arc, que je lui avais fabriqué avant qu'il devienne écuyer. Je le serrai contre mon coeur. J'avais mal. Terriblement mal. Il me manquait, et il n'y avait rien que je pouvais faire pour le récupérer. Sans son énergie magique, je ne pouvais pas le retracer s'il avait quitté le continent. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, et ces larmes se transformèrent lentement en sanglots. 

- Je suis désolé Kes... murmurais-je d'une voix rauque. 

C'est alors que deux bras m'encerclèrent par derrière et qu'un ventre bien arrondi prit place contre mon dos. Ellana... Elle avait ressenti ma détresse. Je fus aussitôt frappé par plusieurs vagues d'apaisement et d'amour. Elle n'était visiblement pas la seule à avoir ressenti mon mal. Mes frères et soeurs d'armes aussi... Depuis le départ de mon frère, j'étais beaucoup moins habile à contrôler mes émotions et ma magie. Je devenais moins elfique, mais bien de plus en plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
Ellana

MessageSujet: Re: Training (PV Ellana)   Lun 3 Juil - 23:55

Deux mois s'étaient écoulés depuis le conflit entre la Reine d'Émeraude et mon époux. Depuis ce fameux jour, je longeais les murs en espérant ne pas rencontrer un membre de la famille royale de mon pays d'adoption. J'avais presque envie de me sauver aux Fées, chez qui, je ne serais pas en train de marcher sur des coquilles d’œufs. Je ne serais pas non plus une constante inquiétude pour Nathan, qui m'avait enveloppé d'une protection magique.

Je dormais près de mon amour, me nourrissant de son amour et de son courage. Ma petite Alys était très en santé, donc ma seule inquiétude était Mylena. J'étais puissante, mais la femme était d'une puissance mystérieuse. Je ne savais pas si je pourrais défendre ma famille, face à elle.

J'ouvris les yeux, laissant tomber mon bras contre le torse de Nathan, mais ma main s'écrasa contre le matelas. Je me relevai et vis que mon époux n'était plus à mon côté. J'avais prié mon amour de nous faire déménager dans la campagne, mais il avait décidé d'attendre que j'accouche.

Je poussai un soupir, posant mes pieds sur la pierre froide. Ma robe de nuit m'arrivait à la mi-cuisse, n'était qu'en fait qu'une tunique de mon époux, trop grande pour moi. Je me concentrai sur l'énergie de Nathan et finis par le trouver dans les Forêts entourant le château. Je me dirigeai à petits pas vers la porte et sortis dans le corridor. Me fondant dans les murs du château, je finis par sortir, sans être vue. Je traversai la cour, à la course et franchis le pont-levis. Une fois hors des murs, je pris une grande inspiration et me lançai vers la Forêt, suivant la trace de mon époux. Je finis par le trouver dans une clairière, j'y sentis un brin de l'énergie de mon beau-frère.

- Je suis désolé Kes... pleura mon amoureux.

Je me lançai vers l'homme que j'aimais et l'entourai de mes petits bras, pressant mon ventre rond dans son dos. Je sentis une tonne de vagues d'apaisements et d'amour affluèrent vers mon époux. Je serrai de plus en plus fort mon époux contre moi. Je finis par le contourner et me blottir dans les bras de Nathan. Je relevai son regard vers moi et l'embrassai avec amour.

- Ce n'est pas ta faute, amour, dis-je, même si je savais qu'il le savait.

Je ne savais simplement pas quoi dire pour effacer sa peine. Je n'avais jamais perdu un frère. Je n'avais jamais eu de frère ou de soeur. Je savais que mon père avait eu un fils, qui vivait dans un des villages éloignés. Je ne l'avais jamais vu, je ne ressentais donc rien pour lui. Ma main caressa la joue de mon mari, alors que j'essuyais ses larmes. Le voir aussi abattu me brisait. Je pris l'une de ses mains et la posai contre mon ventre. Je savais que le fait qu'il sente ma fille, sa fille, le calmerait.

- Je suis là, Alys est là, dis-je, tout doucement. Je t'aime, Nathan. Puis un éclair de génie me frappa. J'étais encore capable de voyager. Allons le chercher. Allons chercher Kesley!
Nathan
Admin

MessageSujet: Re: Training (PV Ellana)   Jeu 13 Juil - 20:54

J'avais mal, tellement mal, et je me sentais tellement coupable... Si ce n'était pas d'Ellana, j'aurais probablement mis fin à mes jours depuis longtemps déjà. Cela allait à l'encontre des valeurs du code, mais je n'y pensais même plus maintenant. Je ne pensais qu'à mon sang, à mon seul et unique frère. Fort heureusement, j'avais un enfant à naître et une femme magnifique que je ne souhaitais pas laisser seuls. Je voulais voir ma petite Alys. Je voulais la voir faire ses premiers pas, et lui enseigner les cultures de tous les peuples dont elle provenait. Dans notre petite chaumière près de la rivière... Malgré mes airs elfiques, je savais très bien comment travailler la terre. Je voulais plus que la simple vie de soldat qui m'avait été attribuée. Je voulais une famille. Jamais je n'avais réalisé que je l'avais déjà, que Kesley était ma famille... Un jour, j'allais le retrouver. Je ne savais pas comment, ni quand. Mais j'allais le retrouver. J'avais l'impression que certaines forces obscures y étaient pour quelque chose... Une magie était à l'oeuvre et me masquait l'énergie de mon petit frère. J'allais percer ce mystère. Avec ma femme, si elle le voulait bien.

- Ce n'est pas ta faute, amour, me murmura mon épouse, dans le creux de mon oreille. 

J'avais tellement pensé que je ne m'étais pas rendu compte qu'Ellana était maintenant dans mes bras. Je poussai un soupir brisé, en retenant un sanglot, avant de la serrer fortement dans mes bras. Elle était désormais mon seul roc. Pas même mes frères et soeurs d'armes arrivaient à me remonter le moral. Je me sentais totalement vide en leur présence. 

La main de ma femme se posa sur ma joue en un réconfort, et je fermai les yeux, tentant de puiser dans son énergie. L'une de mes mains se retrouva contre son ventre maintenant bien rond. Je sentis alors l'énergie de ma fille. Depuis quelques jours, je commençais à pouvoir lire ses pensées. Bien évidemment, elles se résumaient à des images incompréhensibles pour nous, et je ne l'avais pas dit à ma femme. Je ne voulais pas qu'elle tente de le faire et s'épuise inutilement. 

- Je suis là, Alys est là, me dit-elle de sa voix douce. Je t'aime, Nathan.

Je lui souris doucement, avant de cacher mon visage au creux de son cou. Moi aussi je l'aimais, plus que ma propre vie. Il en avait toujours été ainsi. 

- Allons le chercher. Allons chercher Kesley ! s'exclama-t-elle alors.

Je repoussai doucement ma femme, plantant mon regard noisette dans le sien. J'avais tout essayé pour le repérer. Elle le savait. C'était pourquoi j'avais commencé à envisager l'enlèvement. Mais je ne voulais pas effrayer personne. Ou alors mettre mes soldats au pas sur une fausse alerte. Même Célestia n'était pas arrivée à détecter une seule trace de Kes, et elle était son maître. Je poussai un puissant soupir, passant une main nerveuse dans ma chevelure frisée. 

- On ne sait pas où il est, Anieth, lui soufflais-je alors.

J'essuyai mes dernières larmes, avant de me relever sur mes deux pieds, entraînant ma femme avec moi. Je restai quelques minutes pensif, tentant de trouver qui en voulait à mon frère. J'avais essayé de lire les pensées du roi d'Argent. Oui, il avait de la haine envers Kesley, mais je ne trouvais absolument rien en lui qui puisse indiquer où est-ce que mon frère était parti. Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'en avais pas parlé à Ellana. Mes pensées me menaient vers un enlèvement, et je n'avais pas été capable de le dire à ma propre épouse. 

- Je crois qu'on l'a enlevé... osais-je enfin murmurer. Je crois qu'on l'a enlevé, et que les traces ont été camouflées... 
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
Ellana

MessageSujet: Re: Training (PV Ellana)   Ven 14 Juil - 23:51

Nathan n'était plus le même depuis la disparition de son frère. Personne n'était le/la même. J'avais voyagé à Argent avec Nathan. Ce dernier avait fouillé les pensées de mon ami. J'avais fait comme si je n'avais rien senti. J'avais aussi parlé avec le Roi, qui m'avait craché un tas de bêtise sur Kes et j'avais aussi demandé à Em, si il savait où mon beau-frère se trouvait.

Nathan me repoussa en douceur, son regard se plongeant dans le mien. Je voyais tout le poids de la peine que la disparition de son frère pesait contre lui. J'avais une petite idée de pourquoi personne ne pouvait sentir la présence de l'Écuyer sur Enkidiev. Mon mari poussa un long soupir et passa une main nerveuse dans ses boucles.

- On ne sait pas où il est, Anieth, murmura mon époux.

Je voulus répondre, mais mon mari ne me laissa pas le temps. Il essuya ses larmes et se releva, m'aidant par la même occasion. Nathan ne parlait plus beaucoup depuis que Kesley n'était plus à Émeraude. Contre lui, je me sentais plus forte. Si lui et moi allions enquêter ce que je pensais, j'étais sûre que nous arrivions à un bon résultat. J'étais sûre que Kesley était vivant simplement, mais ne voulait pas être trouvé.

- Je crois qu'on l'a enlevé... chuchota Nathan. Je crois qu'on l'a enlevé, et que les traces ont été camouflées...

Je levai mon regard vers le sien. Cela faisait du sens. Cela me faisait penser à une histoire que mon père m'avait raconté sur les anciens Chevaliers d'Émeraude. Lorsque le fils de sire Jasson s'était fait enlevé et que Amecareth l'avait échappé derrière les volcans. Plus personne ne pouvait le retrouver. Kesley devait donc se trouver derrière les montagnes de feux.

- Nathan, mon amour, je crois savoir où ton frère se trouve, murmurai-je. Anieth, il doit être derrière les volcans. Partons enquêter.

Je baissai son visage vers le mien. Mon regard turquoise se plongea dans le sien. Il semblait dépassé. Nous avions besoins de réponses sûres, une seule entité saurait nous les donner. Vinbieth, le Dieux des Elfes saurait nous guider.

- Nous devons retourner chez moi, dis-je. J'ai une idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training (PV Ellana)   

Training (PV Ellana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1