Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delnya

MessageSujet: Mission amour   Dim 18 Juin - 15:09

Encore une fois, j'avais eu une friction avec Nathan. Résultat? Je me retrouvais avec la mission la plus chiante au monde. Soit aller reconstruire les sous-terrain du royaume des Ombres afin qu'un nouvel immortel puisse reprendre la mission du supposé Maître Nomar. Bien que son geste ait été noble, il n'avait pas été fait pour les bonnes raisons, et ce refuge avait été complètement anéanti. Et tous les hybrides, morts. La même chose pour le royaume des Esprits. Alombria et Espérita. Le dernier n'avait plus aucune raison d'être, mais le premier était une cause à laquelle mon chef tenait. À chaque nouvelle saison, il envoyait quelques chevaliers tenter de réparer magiquement le tout. Mais la tâche était immense. Épuisante. Et nous obligeait à rester quelques semaines éloignés de nos frères et soeurs. Même s'il affirmait que c'était mon tour, et que ce n'était pas pour se venger, j'avais la nette impression que c'était ce qu'il faisait. Il se vengeait. Je le soupçonnais de ne pas m'aimer et de ne pas souhaiter que je sois réellement dans l'Ordre. Après tout, je ne m'entendais jamais avec les Elfes ou les Fées. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il m'avait séparée d'Ali. J'étais avec des chevaliers plus vieux que moi, qui ne s'occupaient pas vraiment de ma présence. En bref, j'étais totalement seule. 

Je replaçai une dernière pierre, et j'avais terminé une immense grotte, qui pouvait en fait servir de chambre. Je haussai un sourcil. Une chambre ? Ce serait la mienne. J'en avais marre de dormir auprès des autres. Ils me mettaient à l'écart. Je poussai un profond soupir. Si seulement je pouvais communiquer avec Aliénor... Mais c'était impossible. Le cristal à l'intérieur de ce royaume souterrain empêchait ce genre de communication. Les cristaux étaient beaucoup plus puissant que notre magie. 

Je me rendis alors à notre petit campement, afin de ramasser mes choses et de les apporter dans ma nouvelle chambre. Grâce à l'une de mes couvertures je fis un rideau afin de fermer l'entrée. J'installai ensuite mes choses, et je me couchai contre le lit que j'avais pris un soin fou à tailler et à tresser pendant des heures. Lentement, le sommeil me gagna... 

HJ/ Voilà Ali ! T'as juste à arriver SURPRISE!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

MessageSujet: Re: Mission amour   Dim 18 Juin - 18:21

Quelques jours s'étaient passés depuis le départ de ma copine vers Alombria. Dely avait eu un petit accrochage avec Nathan, pendant un repas. Notre Chef n'avait pas une grande patience avec mon amante, donc pour la punir, il l'envoya réparer le Royaume des Ombres et des Esprits avec Arya et Aden. Si le bras-droit de Nathan ne portait pas attention à mon amour, la fée colérique, elle, éclatait souvent.

Une journée, j'en avais plus qu'assez de ne pas pouvoir serrer Delnya contre moi. Je me dirigeais lentement vers la bibliothèque, sachant que j'y trouverais Nathan. Lui et moi étions de très bons amis et j'espérais qu'il ne me tiendrait pas rigueur si j'allais voir mon amoureuse. Je finis par le trouver dans un coin de la bibliothèque, je m'approchai de lui en souriant doucement.

-Ça doit faire un moment que tu es ici, dis-je doucement. Elle me manque, Nathan, ajoutai-je tristement. J'aimerais aller la voir.

Il savait de qui je parlais. Mon ami savait aussi à quel point Delnya avait réussit à me faire revoir la vie d'un meilleur angle. Surtout depuis que Nella avait choisit Alaric. J'étais plus douce, plus accueillante et surtout plus forte avec elle. Mon chef devait avoir senti ces changements en moi et surtout à quel point Dely me manquait, que lorsqu'il leva les yeux vers moi, je vis un doux sourire sur son visage. Nathan croisa ses bracelets, lorsqu'il vit que je tenais deux sacoches de cuir pleines sur mes épaules et que je portais ma cuirasse. Je le remerciai par la pensée et fonçai dans le tourbillon.

J'apparus dans la chambre de mon amante. Étrange que lui pouvait aller un peu plus loin que nous avec ses bracelets. Del était couché sur son lit tressé et ses yeux étaient fermés. Je posai mes sacoches et retirai tous mes vêtements sauf ma tunique. Je détachai mes longs cheveux d'ébènes et mes pressai dans son dos. Sachant qu'elle ne dormait pas tout à fait profond, je posai mes lèvres contre sa nuque et mes mains se faufilèrent sous sa tunique.

- Surprise, soufflai-je tout bas.

Ses yeux se rouvrirent tous ronds, alors que je la retournais vers moi. Un grand sourire illuminant mon visage, je me penchai vers elle et l'embrassai à pleine bouche. J'étais de nouveau avec la femme de ma vie. Une petite flamme de désir se mit à briller dans mes yeux, alors que mon regard se plongeait dans le sien. Ses caresses et ses mains m'avaient tant manquées. J'avais besoins de les sentir sur ma peau et j'avais besoins de lui montrer à quel point je l'aimais. Je posai mes lèvres dans son cou et la mordillai doucement.

- Tu m'as manqué, ronronnais-je.
Delnya

MessageSujet: Re: Mission amour   Ven 23 Juin - 20:22

Mon sommeil était très agité. J'en avais marre d'être ici. Et j'en avais marre d'être loin de mon aimée. Ça se reflétait grandement dans mon sommeil. Également, dans mon attitude. Habituellement, je m'entendais tout de même bien avec Aden. Bah, on se parlait pas. Et c'était bien comme ça. Il fallait croire que le moulin à paroles que j'étais lui tapait sur les nerfs. Mais là, au lieu de m'ignorer, il me disait de la fermer. Et ça, je ne le tolérais pas. Et évidemment, Arya s'était fait un plaisir immense de prendre le côté de son frère d'armes et de m'attaquer à tout bout de champ. Elle passait toujours ses petits commentaires et ses jugements. Lorsqu'Ali était aux alentours, jamais elle ne parlait de notre couple, de notre orientation sexuelle. Mais là, comme j'étais seule, elle en profitait pour me poser pleins de questions déplacées ou alors de juger le fait que je sois avec une femme. Décidément, elle, elle n'avait pas du tout les valeurs qu'un chevalier se devait d'avoir. Je la détestais. Je détestais tout le monde. Encore plus Nathan. Peu importe ce que je faisais, ça lui déplaisait. En fait, je déplaisais à tout le monde. Sauf Ali. Je me demandais même comment elle faisait pour m'aimer. 

Je me tournai dans mon lit, afin de me rendormir. Je poussai un léger soupir. Si seulement je pouvais sortir d'ici. Mais tout autour était glacial. Impossible d'aller prendre une bouffée d'air sans mourir congelé. Du moins, à mon avis. Je ne tolérais pas du tout le froid. 

Soudain, je sentis un corps chaud se coller contre moi. Je voulus armer mes mains afin de me défendre, mais mon corps m'indiquait qu'il ne s'agissait pas d'une présence ennemie. Je sentis deux mains que je connaissais bien se glisser sous ma tunique, et des lèvres d'une douceur infinie se poser contre ma nuque. 

- Surprise, murmura la voix de mon amoureuse.

J'écarquillai les yeux, alors qu'elle me tournait vers elle. Mais que faisait-elle ici? Nathan avait été clair sur la mission. Avait-elle été à l'encontre de ses ordres afin de me voir ? Ou alors son pacifisme nous avait permis d'être réunies ? Mon coeur fit un bond dans ma poitrine alors qu'Ali souriait. Elle était tellement magnifique. Ses lèvres s'emparèrent aussitôt des miennes en un élan d'amour, dans un long baiser langoureux et passionné. Mon coeur accélérait dans ma poitrine. Ça ne faisait pas longtemps que je sortais avec Ali. Et j'avais toujours peur qu'elle se lasse de moi et me laisse tomber. Après tout, le jugement de tous nos frères et soeurs d'armes devaient peser sur elle. Disons simplement que je n'étais pas le chevalier le plus apprécié. 

Je poussai un soupir de désir tandis que ses lèvres se posaient au creux de mon cou et qu'elle en mordillait la peau avec tendresse. 

- Tu m'as manquée, minauda Aliénor, une pointe d'envie dans la voix. 

Je grimpai à califourchon sur elle, avant de me pencher et de prendre possession de sa bouche avec ardeur. Heureusement que mes cheveux étaient bien tressés, sinon nous serions littéralement en train de les manger. Mes mains glissèrent le long de ses cuisses douces, pour remonter sous sa tunique et aller caresser son sein parfaitement rond. Je pouvais sentir les frissons parcourir son corps magnifique. 

- Je me sentais tellement seule, pleurnichais-je alors. Je t'aime Ali.

Aussi doucement que tout l'amour que je possédais pour elle, je lui retirai sa tunique, la laissant complètement nue sous moi. J'aimais absolument tout d'elle. La douceur de sa peau, ses cheveux d'ébène, ses yeux en forme d'amandes, son sourire toujours présent. Elle était mon roc, elle était ma raison de vivre. Longtemps, j'avais pensé à quitter l'Ordre car je ne m'y sentais pas à ma place. Grâce à Ali, j'étais toujours là. Je n'étais pas encore appréciée, mais je tentais de changer quelque peu afin de m'unir à la famille. Déjà, Nella et Alaric m'invitaient aux bains avec eux. Et Tristan venait toujours me porter un bon verre de vin lorsque j'étais isolée. Mais sans l'appréciation du chef, j'avais l'impression que je n'étais rien. 

- Je veux partir... lui soufflais-je, tremblotante. 
Aliénor

MessageSujet: Re: Mission amour   Lun 3 Juil - 1:41

Tout allait mieux maintenant. J'étais dans les bras de ma copine, rien ne pourrait m'atteindre. Je savais que les autres Chevaliers lui rendaient la vie difficile, Arya n'était pas particulièrement la plus douce avec Dely. Lorsque j'étais là, la fée se retenait, sûrement parce qu'elle savait que je n'accepterais pas cela.

Ma douce amoureuse grimpa par-dessus moi, elle se pencha sur moi et ses lèvres reprirent les miennes. Ses baisers se faisaient de plus en plus pressants. Ses mains fraîches glissèrent contre la peau de satin de mes cuisses, avant de glisser sous ma tunique et l'une d'elles prit mon sein. Mon corps fut prit de frissons et de décharges électriques de plaisirs. J'en avais besoins de plus, nous avions commencé, nous devions terminer.

- Je me sentais tellement seule, chigna Delnya. Je t'aime Ali.

Sous ses mots doux et aimants, mon amante me retira mon seule vêtement, me laissant toute nue devant elle. Ainsi nue, je ne pouvais rien faire d'autre que de regarder Del, les yeux pleins de désir. Je savais que mon amoureuse faisait un tas d'effort pour s'intégrer, mais elle restait tout de même une paria. Cela me faisait beaucoup de peine, parce que Delnya était une femme adorable. Sa douceur et son positivisme étaient ce qui m'avait gardé en vie et ce qui m'avait aidé à oublier Nella et même devenir son amie.

- Je veux partir... murmura Del.

Je me relevai en position assise, me pressant contre elle. Mes mains défirent sa tunique, tout doucement, alors que je plantais mon regard dans le sien. Je secouai doucement la tête, un Chevalier n'abandonnait pas, il prenait sa force de ses frères et soeurs d'armes. Je donnerais toute ma force à Delnya, sans hésiter. Ma main, posée sur sa hanche, glissa sur son ventre plat, remontant doucement vers son sein rond. Ma bouche se posa doucement sur l'autre sein, que j'embrassai amoureusement.

- Ne pense à rien d'autre qu'à maintenant, aimée, soufflai-je, ardente.

Je nouai ses longues jambes autour de ma taille, son intimité humide pressée contre mon bas ventre, je baissai son visage vers le mien. Je pris ses lèvres avec appétit, mes mains allant agripper ses fesses rondes, tirant mon amante contre moi. Ma main se glissa entre ses jambes, mes doigts caressant son petit bouton de chair.

- Pour l'instant, aime-moi, roucoulai-je.
Delnya

MessageSujet: Re: Mission amour   Jeu 13 Juil - 21:43

Mon amoureuse s'était relevée d'un bond en position assise, collant ainsi sa poitrine contre la mienne. Je savais bien que je devrais avoir honte de ce que je venais de dire. Je déviai donc mon regard, afin de ne pas croiser celui de ma douce. J'en avais marre d'être dans cet ordre de chevalerie. Je n'y avais pas ma place, et Nathan me le faisait comprendre à chaque jour de mon existence. Et pas seulement Nathan. Tous les autres chevaliers se faisaient un plaisir à s'y mettre de la partie. Il n'y avait que Viorica qui était sympathique avec moi. Après tout, elle avait été mon maître. Même Ali n'avait pas toujours été un ange avec moi. Elle avait appris à me connaître lorsque je l'avais trouvée le coeur brisée dans les bains. J'avais pris soin d'elle, et maintenant nous étions inséparables. Malgré tout, j'avais mal. J'aimerais me sentir à ma place, mais ce n'était pas le cas. J'aimerais que ces gens soient ma famille, mais eux ne voulaient pas de moi. 

Les mains de mon amoureuse défaisaient lentement le lacet de ma tunique. Malgré toute la tristesse que je ressentais, je ne pus m'empêcher de frissonner alors que les mains d'Aliénor glissaient le long de mon corps afin d'aller caresser mon sein. Sa bouche se posa avec tendresse sur l'autre, ce qui me donna envie de gémir. Cependant, je me retins. Je n'avais pas du tout envie des jeux de l'amour en ce moment. Je voulais tout simplement du réconfort. 

- Ne pense à rien d'autre qu'à maintenant, aimée, tenta-t-elle alors.

Je secouai négativement la tête, mais elle enroula mes jambes autour de sa taille. Ses lèvres se saisirent des miennes avec ardeur, tandis que ses mains allèrent fureter un peu partout contre mon corps. 

- Pour l'instant, aime-moi, râla mon amante. 

Je secouai négativement la tête de nouveau, les yeux fermés. Les larmes commençaient à remplir mes yeux. Je n'en avais pas envie, mais c'était comme si j'étais incapable de résister à mes foutues pulsions. Je repoussai brusquement mon amoureuse, me relevant d'un bond. 

- C'EST TOUT CE QUE TU VEUX DE MOI? hurlais-je alors. 

Je réenfilai ma tunique avant de m'échapper de ma chambre et de m'enfuir dans les corridors. Je heurtai bien rapidement un torse. Je levai un regard rougis sur mon supposé frère d'armes, Aden. 

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il alors.

- LA FERME!

Je le bousculai contre le mur de pierres avant de continuer ma fuite vers la source d'eau chaude qui coulait naturellement dans la caverne. Une fois rendue, je me laissai glisser contre l'un des murs, en pleurs. Qui étais-je réellement? Même moi, je ne le savais pas. J'étais seulement un humain que personne était capable d'aimer. Roulée en petite boule, je me vidais de toutes les larmes de mon corps...
Aliénor

MessageSujet: Re: Mission amour   Ven 14 Juil - 22:55

J'avais simplement besoins d'amour, ce que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je voulais simplement que Dely et moi, nous aimions et que je puisse lui changer les idées. Mais ma copine ne semblait pas vouloir se plier aux jeux de l'amour. Je voulais qu'elle sache que j'avais oublier Nella, que j'étais complétement et follement amoureuse d'elle. Que je voulais passer le reste de mes jours avec elle.

Delnya ne cessait de secouer la tête, ses yeux se remplirent de larmes. Je cessai de bouger, mon coeur se serrant de plus en plus. Je regrettai immédiatement tous mes gestes, alors que j'avalais de travers. Mon amante me repoussa durement et se releva rapidement. Ses larmes coulant le long de ses joues.

- C'EST TOUT CE QUE TU VEUX DE MOI? hurla-t-elle.

Sans me laisser le temps de lui répondre, Delnya revêtit sa tunique, pour sortir de la chambre. Je tirai les couvertures vers moi, me couvrant. Était-ce terminé entre nous? J'éclatai en sanglots, me maudissant rapidement.

- LA FERME, fit la voix lointaine de ma douce.

Quelques minutes plus tard, une tête apparut dans l'entrée de notre chambre. Je levai les yeux et vis le visage surpris de Aden. « Tout va bien?fit la voix de mon frère dans ma tête.» Je hochai la tête, avant de revêtir ma tunique et me lançai à la poursuite de mon amoureuse. Je la trouvai dans la source chaude, en train de pleurer. Mes larmes coulant sur mes joues, je me sentis encore plus dégoûtante. Je lui lançai la plus forte et la plus profonde vague d'amour que je pouvais envoyer. Je marchai vers elle et glissai, toute habillée dans la source.

- Delnya d'Émeraude, dis-je, en relevant son visage vers le mien et en pleurant. Tu es la femme de ma vie. Je t'aime tant, je n'ai jamais aimé quelque au point tel, que je t'aime toi.

Je l'attirai vers moi, la serrant contre moi. J'éclatai en sanglots, parce qu'elle n'avait pas la vie la plus facile et que je me trouvais trop dure envers elle. Je posai mes lèvres contre les siennes, en un doux baiser amoureux.

- Je vais t'aimer, jusqu'à mon dernier souffle et même lorsque je serai sur les Grandes Plaines de Lumière. Je vais t'aimer toujours et toujours plus fort. Rien ne saura me faire changer d'idée.

Je m'accrochais contre elle, comme si ma vie en dépendait. J'avais besoins qu'elle sache ce que je ressentais. Mes sanglots se faisaient de plus en plus forts. Je reniflai bruyamment.

- Je t'aime, Dely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission amour   

Mission amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1