Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruby, Reine du royaume de Diamant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Ruby, Reine du royaume de Diamant.   Ven 16 Juin - 21:31

Ruby de Diamant
Carte d'identité
Prénom :Ruby
Surnom : Je n'en ai pas vraiment.
Race : Royauté
Âge :20 ans.
Métier/rang :Reine de Diamant.
Lieu de naissance :Diamant
Lieu actuel : Diamant
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Mon physique
Je suis une femme assez grande, j'ai souvent des remarques à ce sujet de la part de mes villageois. J'ai de beaux grands yeux verts et c'est ce que je préfère sur moi. Je lesai hérité de ma mère c'est d'ailleurs la première chose qui a charmer mon père lors de leur rencontre. Ma chevelure noire et épaisse me provient, cependant, de mon père. Chevelure qui fit sa renommée partout au royaume. En fin de compte, je suis un parfait mélange de mes deux parents. Je me décrirais comme quelqu'un d'assez simple. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. C'est pour cette raison que je porte rarement des vêtements tape à l'oeil. Je n'en porte qu'à des évènements importants. Sinon je porte des robes assez simple et ma cape rouge qui fait ma renommée partout dans le royaume. Mon peuple sait que s'ils voient un capuchon rouge, il y a de fortes chances que ce soit moi.
Mon caractère et mes pouvoirs
J'ai hérité d'un don, ou d'une malédiction voyez le comme vous le voulez, qui suit ma famille depuis des générations. La royauté de Diamant est la plus longue lignée de lycanthrope. Aucun de nous dans l'histoire n'a été capable d'avoir le pouvoir là-dessus, pas même moi. À chaque nuit de pleine lune, je me transforme en une louve noire aux yeux verts comme les plaines en été. Il arrive parfois que je me transforme en dehors des nuits de pleine lune sans explications. Cependant cela arrive toujours la nuit, alors que mon royaume est endormi. Ceci est notre plus grand secret, jamais personne ne pourra être au courant. Je suis extrêmement prudente à ce sujet, mes parents m'aillant bien appris comment garder notre secret intact. Si cela venait qu'à éclater au grand jour, cela mènerais à la perte de notre lignée. Je suis une personne très discrète, mais toujours là au bon moment pour aider mon peuple. Mon royaume dit de moi que j'ai un grand coeur.
Mon histoire
Notre histoire débute par une chaude journée d'été. C'est par cette chaude journée d'été que je vins au monde. J'avais de beau grand yeux verts et une toute petite chevelure qui vint à épaissir au fur et à mesure que je grandissais. J'eut une enfance heureuse entourer de parents aimant et d'un peuple l'étant tout autant. Cela m'arrivait fréquemment de m'échapper du château à l'insu de mes parents et de ma nounou pour aller taquiner les villageois. Plus le temps passait et plus je grandissais pour devenir une belle et grande jeune femme. Pourtant, je ne savais pas que j'allais perdre mes parents si tôt et d'une manière terrible. Par une nuit de pleine lune lors de mes 17 ans, mes parents et moi partirent sous notre forme de loup pour aller chasser dans la forêt. Ce que nous ne savions pas c'est qu'un de nos villageois avait aussi décider de chasser ce soir-là. Il lui arrivait souvent d'entendre des hurlements lors des soirs de pleine lune. Alors ce dernier pensant protéger ses enfants en agissant de la sorte, tua mes deux parents sous mes yeux. J'eu de la chance et pu m'en sortir avec une éraflure sur l'omoplate. C'est comme ça que je devins, malheureusement et abruptement, reine de Diamant. Jusqu'à mes 20 ans, mes décisions étaient superviser par un conseil, mais maintenant le royaume et son destin m'appartient réellement.  
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Ruby, Reine du royaume de Diamant.   Ven 30 Juin - 18:10

Cassimement pas du plagiat en ? ...

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruby, Reine du royaume de Diamant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Les souveraines du royaume
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: