Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galia, servante violette d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: Galia, servante violette d'Émeraude   Ven 15 Avr - 17:42

Galia D'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Galia
Surnom : Alia, La Violette
Race : Mi-Humaine, Mi-Insecte
Âge : 21 ans
Métier/rang : Servante des Chevaliers
Lieu de naissance : Royaume de Zénor
Lieu actuel : Royaume D'Émeraude
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
Je ne porte pas vraiment de beaux vêtements vallant une petite fortune, comme toute servante, je me dois de ne pas rivaliser au niveau de la beauté avec les gens de plus haut rang que moi ce qui ne me dérange pas vraiment beaucoup puisque tout ce qui compte pour moi, c'est de trouver mon âme soeur. Je suis ni grande ni petite, mais malheureusement je suis très svelte, pour ne pas dire maigre. Tout mon être est violet, des pieds à la tête. Mes cheveux sont souvent laisser au vent, mais lorsque je les attache ils sont remonter en un chignon sur le dessus de ma tête.  
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une jeune femme calme et soumise, du moins c'est ce que je montre au château d'Émeraude. Je fais tranquillement les tâches que l'on me demande tout en allant mettre mon nez un peu partout. Je suis très fidèle et je reste loyale au gens de ma patrie. Je ne suis pas comme les autres et les gens ont tendance à me juger en raison de ma couleur de peau. Je n'ai pas choisis de naître de cette couleur, je n'ai pas prise cette décision et parfois, on me juge très mal. Bon la plupart du temps je ne fais que manipuler les gens qui m'entoure dans le but de réussir mes mission, mais tout de même ce n'est pas parce que je suis violette que je suis vilaine.  
Mon histoire
Je suis née dans le royaume de Zénor d'une mère humaine et d'un vulgaire insecte violeur de femme. J'ai été élevée par ma mère, une femme extraordinaire jusqu'à l'âge de dix ans, jusqu'à ce que ma mère décède en fait. À ce moment là, on me chassa du royaume sous prétexte d'être un enfant du démon. Je me compte bien chanceuse, ils auraient pus choisir d'en vouloir à ma vie. Je me réfugiai de l'autre coté de la mer, dans le royaume d'Iraneth où je trouvai enfin une place digne de l'être spécial que j'étais. J'y vivais un bon moment jusqu'à ce que la femme qui m'avait recueillis et aider à survivre dans ce monde difficile me pris sous son aile et me fis embaucher comme servante pour la famille royale d'Émeraude. À partir de ce moment là, il y a trois ans, je devins une espionne pour les forces obscures. Mes années de travail finirent par me mener au poste de servante des chevalier, et par la même occasion écuyer avec lesquels je tissai des liens ''d'amitié'' dans le but de connaitre leur plus noirs secret (et d'un jour m'en servir contre eux). Régulièrement je fais des topos à ma maîtresse de toutes l'informations que j'arrive à récolté. Bien sûr je voudrais que l'on ne porte pas de jugement sur ma personne
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Galia, servante violette d'Émeraude   Mar 7 Juin - 11:42

Une pute mauve. Pourquoi pas?

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Galia, servante violette d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fidèle servante
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Eva, servante au chateau de Diantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: