Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cormac- Prince héritier de Fal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Cormac- Prince héritier de Fal   Lun 5 Juin - 20:20

Cormac de Fal
Carte d'identité
Prénom : Cormac
Surnom :none
Race : Humain
Âge : 21 ans
Métier/rang : Prince héritier
Lieu de naissance :Fal
Lieu actuel :Fal
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique


Je suis un bel homme, je suis très grand et très musclé. Mes yeux bleus arborent toujours un air décidé et mon visage, un petit sourire en coin. Mes muscles me viennent des nombreux entraînement et du fait que j'aide beaucoup mon peuple dans leur tâches, que ce soit bâtir une maison ou autres choses. Je porte mes cheveux rasé par simple fait que le chaud soleil de Fal tape extrêmement fort et par simple coquetterie. Lors des cérémonies, je porte ma cuirasse de Fal, une tunique noire en velour et des pantalons noirs. Je porte ma couronne or et ma ceinture d'armes de la même couleur. Les reste du temps, je porte qu'une tunique beige et des pantalons bruns, pour les entraînements, je revêts une simple cotte de mailles. 
Mon caractère et mes pouvoirs


Je suis un homme droit avec une volonté de fer. Lorsque je donne un ordre, on obéit. C'est pourquoi, en plus d'être l'aîné, je suis l'héritier du trône. Malgré mon imposante stature et ma voix assez dure, je suis doux, patient et extrêmement proche de sa famille. Particulièrement de ma mère, la Reine Sofia de Fal. Étant un membre de la famille royal, je suis souvent confiné au château, mais lorsque j'en ai l'occasion, j'adore aller me promener dans les reste du royaume, visiter les différentes oasis et y rencontrer les gens de mon peuple. Je n'hésite pas à les aider dans leur tâches quotidiennes et écouter leur demandes et inquiétudes. Je suis un Prince à l'écoute de mon peuple. 

Je possède quelques dons, que ma mère Sofia, m'a donné à la naissance. Je peux parler avec mon esprit et déplacer certains objets par la pensée. J'excelle dans l'art du combat, peut importe l'arme, je remporte toujours les combats singuliers. Je suis le meilleur escrimeur et combattant de Fal.
Mon histoire


L'histoire commence avec ma mère, elle tomba amoureuse de mon père et quitta l'Ordre d'Émeraude pour l'épouser. Neuf mois plus tard, au beau milieu de la saison des pluies, naquit un joli petit Prince. Je grandis en beauté et en sagesse. Je montrai aussi quelques signes de magie, ce qui me valu d'être accepté dans l'Ordre, que je quittai par la suite pour revenir à Fal, comme héritier du trône. Je fus alors promis à la Princesse Anielle d'Argent, une vraie pimbêche. Je sais qu'elle n'est pas la femme que les Dieux ont décidés pour moi, car je ne vois pas la douce lumière divine autour d'elle.Ou peut être un jour la verrais-je?
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Cormac- Prince héritier de Fal   Sam 10 Juin - 10:37

Bah tsay... T'es un transfert fek...

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cormac- Prince héritier de Fal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» L'héritier, l'oiseau et la juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: