Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viktor, méchant et sanglant sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor

MessageSujet: Viktor, méchant et sanglant sorcier   Dim 4 Juin - 21:34

Viktor D'Irianeth
Carte d'identité
Prénom : Viktor
Surnom : Aucun Connu
Race : Humain
Métier/rang : Sorcier
Lieu de naissance : Royaume de Perle
Lieu actuel :  Royaume D'Irianeth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Il me manque peut-être une main, mais cela n'enlève rien à mon sex apeal légendaire connu de tout les royaumes. J'aime les beaux vêtements couteux. L'apparence est très importante pour moi puisque j'ai grandis dans une noble famille. J'aime en montrer le plus possible. Chemise grande ouverte me font renaître. Je suis très grand avec une ossature très distincte.
Mon caractère et mes pouvoirs
Quelqu'un m'as un jour dit, que si nous désirions quelque chose dans la vie, il fallait aller le chercher par soi-même. J'ai tuer cette personne et voler son manteau. Je suis doué de de toute sensibilité pour la race humain. L'idée de tuer un bébé ne me glace pas le sang. Je suis un parasite doter d'un immense et dangereux pouvoir. Je peux aspirer l'énergie de mes adversaires par le toucher en plus d'avoir des capacités psionique. Là où je passe, le chaos et la dévastation règne. Je suis un être très cruel surtout lorsque l'on s'en prends au peu de personne que j'aime.  
Mon histoire
Je suis né dans une noble famille du royaume de Perle. J'y ai grandit en bon jeune homme, mais rapidement je me suis tannée. Je refusais que mes parents me promettent à une petite idiote du royaume de Rubis. Je m'enfuyai donc, à l'âge de 13 ans vers les terres noires d'Iraneth. J'y vécu en tant que sorcier ayant de grand pouvoir obscure. Les années passèrent et je me battais au coté des divers personnes prenant le contrôle de ce royaume jusqu'au beau jour où une merveilleuse femme du nom d'Annabelle que j'épousai quelques mois plus tard.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

MessageSujet: Re: Viktor, méchant et sanglant sorcier   Sam 10 Juin - 10:38

Beau monsieuuuuur

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas

Viktor, méchant et sanglant sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1