Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivy-Écuyère d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Ivy-Écuyère d'Émeraude   Sam 3 Juin - 22:00

Ivy d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Ivy
Surnom : Aucun
Race : Humaine
Âge : 17 ans
Métier/rang : Écuyère du Chevalier Irénée
Lieu de naissance : Perle
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Assexuelle
Mon physique
Je ne suis pas la plus grande des écuyères, ni la plus petite. Je mesure un grand 5'3'' et n'ai pas beaucoup de formes. On dirait un peu que la puberté s'est foutu de moi. Mes seins sont petits et ronds et je n'ai aucune hanche, je n'en fait pas de problème puisque je ne vois aucun intérêt à la sexualité. Mes cheveux bruns pâles tombent en de jolies boucles jusqu'a ma poitrine et mes yeux bronzes sont perçants. Les gens disent que je vois au travers des âmes avec mes yeux. Comme vêtement, je porte ma tunique de l'ordre avec un pantalon noir. Mes bottes sont d'un cuir souple et résistant. Je n'utilise pas beaucoup mon épée et ma dague, puisque l'arc est mon arme de prédilection.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une jeune fille calme et réfléchie. Je n'agis jamais sans le consentement de mon maître ou de mon chef. J'ai tendance à tenter de négocier avec l'ennemi, au lieu de le tuer. Même lorsque ma vie est en danger. Je suis une perfectionniste et déteste perdre, que ce soit un combat singulier ou un concours. C'est pour cela que mon arme favorite est l'arc, personne n'a autant de précision que moi. Mes yeux ont une propriété magique, qui me permet de voir les auras des gens, sinon j'ai les mêmes pouvoirs que les autres écuyers et Chevaliers. Je ne sais si c'est parce que je ne suis pas encore sûre de qui je suis, mais je n'éprouve aucune attirance envers soit les hommes ou les femmes. Ce qui fait de moi, une personne très solitaire et silencieuse. En fait, je ne parle que si l'on me pose une question et même, j'évite certaines personnes de l'Ordre.
Mon histoire
Je suis née Princesse de Perle, je suis la plus jeune filles du couple royal. Dès ma naissance, on sut que j'avais de bien étranges dons. Je fis peur à ma nourrice, en faisant léviter mes langes et la poudre de talc dans ma chambre. Plus les jours passaient, plus mon don de lévitation devenait fort, dès l'âge de trois ans, je pouvais faire flotter certains meubles. Mon père, sachant que l'Ordre d'Émeraude était réssucité de ses cendres, décida de m'envoyer au château. À l'âge de cinq ans, je devins une Élève d'Émeraude, je fus une élève silencieuse et soumise. Ayant beaucoup de difficultés à lier des amitiés, je me cachai dans la bibliothèque et gardai mes distances avec les autres. À l'âge de onze ans, je devins l'écuyère de Sire Irénée et restai aussi secrète et silencieuse, espérant, un jour, me trouver.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Ivy-Écuyère d'Émeraude   Lun 5 Juin - 15:58

Ok.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivy-Écuyère d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Primrose Lewis, l'écuyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: