Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: L'histoire   Jeu 6 Juil - 8:01

Et l'histoire recommence
1000 ans plus tard
Mille longues années se sont épuisées depuis la première guerre. Depuis la première génération des braves soldats verts que sont les chevaliers d'Émeraude. Glorieusement, ces hommes ont repoussé l'envahisseur, croyant l'avoir vaincu à jamais. En fait, leur gloire fut lâchement gâchée par le roi Jabe, un roi stupide, mais qui tenait au continent. Il sacrifia l'enfant mauve, le successeur de l'Empereur qui se devait de mettre un fin à l'humanité. Les ennemis, insectes, ont alors paniqué et ont quitté les terres d'Enkidiev, rasant tout sur leur passage.

Pendant de longues décennies, les humains, les elfes et les fées furent en paix. Cependant, cinq cent années plus tard, une deuxième invasion eut lieu. Un autre enfant mauve vit le jour, Kira de Shola. Le Roi d'Émeraude, au lieu de tuer l'enfant, l'éleva avec amour et la fit entrer dans l'Ordre d'Émeraude. Sous la tutelle de Lady Bridgess et la protection du vaillant Chevalier Wellan, Kira devint une Chevalière redoutable.  Et cette fois, l'Empereur fut détruit par le porteur de Lumière et le nouvel enfant de l'Empereur, Kira. 

Maintenant, mille ans après la première invasion, aucun enfant n'est d'enjeu. Du moins, pas encore. Ou alors, il n'est pas encore connu de l'Ordre. Cette fois, les Chevaliers doivent absolument éliminer toutes traces des insectes et de leurs alliés afin qu'ils ne puissent plus jamais revenir. 

L'Empereur Kristof I, pour sa part, souhaite asservir les humains afin de posséder leurs terres et ainsi s'en servir afin d'obtenir leurs ressources. Et cette fois, il sait ce qu'il prépare. Il a de nombreux alliés parmi les hommes, car il sait comment les pervertir. Il le sait, car lui-même provient de cette race. De plus, ce nouvel Empereur descend d'une forte lignée: celle du preux Wellan d'Émeraude... 

Nos nouveaux Chevaliers sauront-ils faire face à cette nouvelle menace?
(c) By Elfyqchan Edit by Gwendolène Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Contexte-
Sauter vers: