Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Greta de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Greta de Rubis   Jeu 14 Avr - 15:45

Greta de Rubis
Carte d'identité
Prénom : Greta
Surnom : Aucun
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Métier/rang : Princesse de Rubis
Lieu de naissance : Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je ne suis pas très grande. En effet, je mesure à peine cinq pieds. Mais comme ma mère le dit, ce n'est pas le physique qui fait la grandeur d'âme. Je suis tout de même svelte, et je n'ai pas une énorme poitrine. Mais je m'en fiche complètement. De toute façon, je déteste montrer mon corps. Je ne fais que mettre des corsets lors des grandes occasions. Le reste du temps, je porte des vieilles robes, on pourrait presque me voir comme une simple paysanne. Mes cheveux ne sont jamais coiffés, je les laisse tomber en cascade dans mon dos. Ils sont blonds, voire même dorés. Mes yeux sont d'un bleu pâle, presque transparent.
Mon caractère et mes pouvoirs
Le mot qui me décrirait le plus, serait sans doute l’inexistence. En effet, je suis comme une ombre, celle de mon frère. Je ne parle jamais, préférant laisser les discours à Emmett. Je préfère de loin observer mon environnement et les petites beautés du monde. J'adore la peinture et la sculpture, on pourrait même dire que je suis la décoratrice du château rubéen. Comme je ne peux pas être loin de mon frère, je suis confinée au château. Je suis très proche de ma mère, qui sait très bien que je ne pourrai jamais être reine. Je ne serai jamais mariée à un prince, puisque je n'ai aucune qualité pour régner. Je vais donc passer ma vie auprès de ma famille, tout en peignant discrètement mes tableaux. Malgré le fait que je sois introvertie, je n'en reste pas moins intelligente et excessivement puissante. Cependant, je ne le démontre pas.
Mon histoire
Ma naissance eut lieu lors d'une nuit très orageuse. Ayant un frère jumeau, ils nous emmenèrent dans nos chambres respectives, mais durent rapidement nous ramener ensemble. En effet, mon frère éclatait en pleurs terribles, aussitôt qu'il était loin de moi. Beaucoup précocement que mon frère, je sus voir par ses yeux. J'étais capable de faire cela avant même de pouvoir marcher. J'aimerais un jour me retirer en campagne, afin de pratiquer normalement mon art, en paix. Jamais je ne pourrai, car jamais je n'oserais demander à mon frère de m'y accompagner. Il aime trop le confort et les femmes du palais royal.  
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Greta de Rubis   Sam 16 Avr - 19:00

Manque de caractère, mais on va pas s'en plaindre.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Greta de Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» Rouge comme les rubis.
» Rubis Aphrodite
» Greta Jones
» LE RUBIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: