Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nella, Chevalière d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nella

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Nella, Chevalière d'Émeraude   Mer 15 Fév - 1:28

Nella d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Nella
Surnom : Ella
Race : Humaine
Âge : 18 ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Fal
Lieu actuel : Émeraude 
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
 Je suis tout de même mince, en possédant quelques bonnes courbes féminines. Mais les vêtements que je porte m'empêchent de le montrer à tous, ce qui fait bien mon affaire d'ailleurs. J'ai une chevelure très longue, de la couleur du sable. Je suis très petite, pour une chevalière. En effet, je ne mesure que 5p2. J'ai des yeux mordorés et un sourire plus que contagieux.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis plus que très bien élevée. En effet, le maître que j'ai eu, m'a permise de devenir la bonne petite fille que je suis. Je suis très posée et réfléchie, je ne parle que lorsque nécessaire. Je préfère fortement les négociations aux combats, mais lorsque je n'ai pas le choix, je sais mettre le pain à la pâte autant que mes frères d'armes, sinon plus. Je suis excessivement sensible à la moindre perte de vie, puisque je suis capable d'aller vivre en eux. Bien évidemment, je ne le fais pas pour le plaisir, mais seulement lorsqu'il le faut. Je serais capable d'aller vivre dans le corps de l'Empereur Noir, mais Nathan refuse que je le fasse. En effet, la magie noire que ses sorciers utilisent pourrait me garder prisonnière. Mais si c'était pour sauver Enkidiev, je le ferais. Seulement, les ordres sont les ordres, et je suis incapable de ne pas y obéir. J'adore taquiner mes frères et soeurs d'armes, cependant tout en restant polie. Jamais je ne vais me moquer méchamment d'eux. Mon plus grand défaut est sans doute ma naïveté sans borne, ainsi que mes manies enfantines. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon apprentissage avant d'être adoubée, à cause de la mort prématurée de mon maître. Et cela paraît souvent dans mes actions ou mes réflexions. Mais peu importe la situation, je suis toujours joyeuse et débordante d'énergie, et fière de l'être. Le positivisme reflète mon âme, jusqu'au plus profond de mon être.
Mon histoire
Née dans le désert, je déménageai à l'âge de mes deux ans pour me rendre à Fal, bien sûr accompagnée de mes parents. Ils souhaitaient une meilleure vie que la pauvreté et les difficultés que le désert pouvait offrir à leur seule et unique fille. Dès cet âge, je montrai des signes de magie. Mais ils n'étaient pas comme ceux recherchés par le roi d'Émeraude. Non. Je ne déplaçais pas magiquement des objets, et je ne guérissais pas les gens. Je me transportais dans les autres corps vivants. La première fois que je l'eus fait, mes parents avaient failli en mourir. En effet, je m'étais glissée dans l'esprit d'un singe, sans même m'en rendre compte, et ce pendant une semaine entière. Dans ce temps-là, mon esprit réintégrait sans problème son corps d'origine. Mais à force d'user de ce pouvoir, je reste maintenant inactive pendant plusieurs semaines, même si j'e suis de retour. Ce ne fut que trois hivers plus tard que mes parents décidèrent de m'envoyer quand même à Émeraude. Cela prit plusieurs mois, mais je finis par montrer des signes de magie comme les chevaliers, comme la guérison et la lévitation. Lorsque je fus en âge d'être écuyer, je fus attribuée à Annabelle. Elle m'enseigna tout ce qu'elle savait, mais rendit l'âme sur le champs de bataille. J'avais seulement quinze ans. Notre Chef, Nathan, décida de m'adouber sur-le-champs, en me laissant toutefois sous la tutelle d'Alaric, l'époux de mon défunt maître. Je suis maintenant laissée à moi-même, mais je suis la plus jeune chevalière de tous les temps, de toutes les générations.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Nella, Chevalière d'Émeraude   Sam 3 Juin - 21:19

TOI ! TOI T'ES BELLE! JTE VEUX

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nella, Chevalière d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Brigett [Chevalière D'Émeraude]
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Lucille, la chevalière argentée
» Kaynan, Élève d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: