Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souper royal (reprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filipp

MessageSujet: Souper royal (reprise)   Mer 15 Fév - 0:58

Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Je ne connaissais pas du tout cette femme, mais je l'avais tout de même demandée en mariage. Il n'y avait absolument rien à comprendre. Mais c'était toujours comme ça avec moi. Je faisais gaffe par-dessus gaffe, et je pensais que c'était toujours la bonne chose à faire. J'avais perdu mon guide, et il n'y avait désormais personne afin de réparer mes erreurs. Il y avait ma mère et mes frères et soeurs, mais jamais je n'osais leur demander conseil. J'étais l'aîné, j'étais supposé être capable de tout gérer. Mais c'était loin d'être le cas. Cependant, en épousant la magicienne d'Émeraude, je donnais une reine à mon royaume, une reine juste et bonne. Malgré tout, elle avait accepté. Elle était désormais ma fiancée, et je lui devais fidélité. Chose qui aurait pu être difficile en présence d'Emerick... Mais maintenant, tout était différent. J'avais des devoirs envers mon peuple, je me devais de les respecter, chose que je n'avais pas faite. 

Je poussai un soupir discret, afin d'éliminer toutes ces pensées. Je faisais l'amour à ma future femme et elle méritait tout l'attention du monde, chose que j'allais lui donner. Je m'activais lentement en elle, sachant très bien que je venais de lui prendre sa virginité. Je l'avais senti lorsque j'avais percé sa membrane de peau. Je ne voulais pas lui faire de mal. Flora s'empara alors de mes lèvres, cambrant son dos en même temps. Je prolongeai le baiser, tandis qu'elle commençait à donner des coups de bassin à son tour. Je commençai donc à m'agiter de plus en plus vite en elle, et elle s'abandonna complètement à moi. J'avais oublié à quel point c'était plaisant prendre une vierge avec autant d'ardeur. Je pouvais ressentir son mal, mais à la fois son plaisir et son incompréhension. Ça m'excitait. Plus que je n'osais me l'avouer. Ses gémissements étaient sonores, et mélangeaient passion, luxure et douleur. Mais je ne pouvais faire autrement. Il était bien rare que les vierges ne souffraient pas avec moi. J'étais très bien membré, cependant c'était une chose que Flora ne savait probablement pas. 

Elle commença soudainement à prendre de la place. Ses lèvres descendirent dans le creux de mon cou, ce qui me fit frissonner, pour ensuite se rendre contre la musculature de mon épaule. Ses mains voyagèrent alors jusqu'à mes fesses, dans lesquelles ses ongles s'enfoncèrent. Je gémis sous l'excitation. Il fallait bien avouer que j'aimais la violence. Du moins, la violence sexuelle. C'est alors qu'elle échangea nos positions, afin d'être sur le dessus. Je fus surpris de son audace, mais ça ne me déplaisait guère. Elle cria, et visiblement de douleur. Il fallait dire que mon membre s'était enfoncé beaucoup plus profondément en elle de cette façon. Elle s'anima par-dessus moi, et je la laissai faire, préférant regarder son visage. La magicienne guida mes propres mains jusqu'à sa poitrine, dont je m'empressai de me délecter. 

- Fi... Filipp... Oh... gémit-elle brusquement. 

Il ne m'en fallu pas plus pour descendre mes mains de sa généreuse poitrine à ses hanches, afin de guider le mouvement de la manière la plus violente qui était. J'aimais mon membre qui entrait au complet en elle. Mes coups de hanches étaient de plus en plus ardents et fiévreux, tellement que je me redressai vivement, afin de coller mon torse à son magnifique corps. Je plongeai un instant mes yeux dans les siens, avant de m'emparer de sa bouche avec ferveur. Il y avait déjà bien longtemps qu'une femme ne m'avait pas fait un tel effet. J'en avais même quelque peu peur. Peur de l'aimer, peur de la désirer plus que je n'avais jamais désiré Emerick. 

Si je vous fais mal, dites-le moi, minaudais-je contre la peau tiède de son cou. 

Je la soulevai avec délicatesse, retirant mon membre de son antre, ce qui m'arracha un râle de plaisir. Puis, je l'embrassai tendrement avant de la retourner à quatre pattes, dos à moi. Je m'enlignai avec son intimité, et je posai mes lèvres contre le bas de son dos. C'est alors que j'entrai de nouveau en elle, m'arrachant un nouveau gémissement de bonheur. J'étais loin d'être précoce, tout le contraire d'Emerick, alors j'espérais fortement qu'elle aimait ça se faire pénétrer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Flora

MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Mar 21 Fév - 13:59

Je n'avais jamais pensé devenir la Magicienne d'Émeraude, je n'avais jamais pensé vivre ce que je vivais en ce moment. Et puis lorsque mes yeux et les siens s'étaient croisés et que la lumière des Dieux l'avait entouré, j'avais su que ma vie venait de chaviré. Je n'étais plus mienne, j'étais siennes, jusqu'à la fin de ma vie. Tout ce que je voulais maintenant, c'était sentir ses lèvres contre mon corps jusqu'à la fin des temps.

Ses mains fortes glissèrent de mes seins jusqu'à mes hanches, guidant le mouvement et augmentant le rythme et l'intensité de ce dernier. Son sexe m'emplissant parfaitement et étirant les parois de mon intimité, me faisant jouir grandement. Son va et vien se faisant de plus en plus forts en moi, m'attirant des cris de passion. Mon amant se redressant pressa son corps musclé contre le mien, son regard de braise se plongeant dans le mien. Filipp m'embrassa avec une passion presque violente, me faisant frisonner.

- Si je vous fais mal, dîtes-le moi, souffla mon beau prince, son souffle chaud chatouillant mon cou.

Filipp me souleva en douceur et se retira; en échappant un long râle. Mon âme soeur m'embrassa avec une tendresse enivrante, qui était un grand contraste avec le fait qu'il me retourna à quatres pattes. Ce n'est que lorsque mon amant posa un doux baiser dans la courbe de mon dos et s'inséra en moi que je sus ce qui se passait. Son gémissement de bonheur m'emplit de joie, comme son va et vien en moi. Je poussai des gémissements de bonheur, sentant mon amant s'activer de plus en plus rapidement en moi.

- Plus vite, soufflais-je au travers de mes gémissements. Plus fort.

Cette sensation nouvelle était addictive pour moi. J'en voulais plus, plus de violence, plus de passion. Je sentais ma sueur perler dans mon dos, l'une de mes mains glissa sur mon corps et alla titiller mon petit bouton de chair, alors que je poussai des cris de plus en plus fort. Je compris une chose, me faire pénétrer comme cela était ce que j'aimais le plus, c'était animal, primitif et passionné. Sans m'en rendre compte, je projetai une forte vague d'amour sur mon promis, comme l'orgasme me frappait de plein fouet. Mes bras cessèrent de me soutenir et je m,effondrai contre le doux matelas.

- Par tous les Dieux, murmurais-je.

Tout mon corps était chaud, mon coeur se débattait de plus en plus vite dans ma poitrine. Mon intimité humide et chaude était devenu extrêmement sensible au toucher. Je me dégageai doucement, avant de pivoter vers mon prince et l'embrassai avec amour. Mes cheveux tombant autour de mon corps en de longues vagues noires, tel un voile. Mon regard brun se replongea dans le sien, brillant d'amour.

- Vous êtes un amant exceptionnel, Filipp de Rubis, chuchotais-je. Je vous aime.
Filipp

MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Ven 30 Juin - 19:12

Il était rare que j'aimais être en contrôle lors de mes ébats. Particulièrement avec Emerick. J'aimais qu'il me domine et qu'il me fasse mal. Maintenant, j'étais à sa place. C'était moi qui manipulait une jeune femme que je ne méritais pas. Je n'étais qu'une pute, un petit libertain, comme Emmett. Mais en beaucoup plus lamentable. Car moi, je m'accrochais sentimentalement à ces personnes, et je me faisais mal à chaque fois. Mais cette fois, je sentais que c'était différent. Je sentais que cette femme, je pourrais l'aimer, et qu'elle allait m'aimer en retour. Je la désirais, de toutes les manières qui soient. 

- Plus vite, plus fort, haleta Flora au travers ses gémissements.

Évidemment, j'obéis. Je m'activai de plus en plus fort en elle, et surtout de plus en plus rapidement. La sensation était tout simplement... magnifique. Ses cris se faisaient de plus en plus puissants. Tous les habitants du château devaient nous entendre en ce moment. Je fermai les yeux en retenant un puissant gémissement, alors que je sentais ma semence se déverser en elle. Au même moment, mon amante s'effondra dans le lit, alors que quelques spasmes de plaisir prenaient possession de son être. Je ne pus m'empêcher de sourire moqueusement. Bah quoi? J'étais fier de savoir comment m'y prendre, autant avec les hommes qu'avec les femmes. Tous les princes ne pouvaient pas faire ça. 

- Par tous les Dieux, chuchota-t-elle.

Oh, les dieux n'y étaient pour rien, je pouvais l'en assurer ! C'était moi, et uniquement moi. Je maniais si habilement mon membre. Enfin, c'était ce que je voulais penser. Et je voulais également que tout le royaume le sache. 

La magicienne se retourna vers moi, souriante. Je voyais bien qu'elle était comblée. Par contre, je venais de faire une erreur. J'étais venu en elle. J'espérais simplement ne pas l'avoir mise enceinte... 

Ses lèvres se posèrent contre les miennes avec tendresse, alors qu'elle me contemplait. 

- Vous êtes un amant exceptionnel, Filipp de Rubis, murmura ma douce. Je vous aime.

Je lui souris, avant de me coucher à ses côtés. Je la cueillis dans mes bras, afin qu'elle puisse se blottir contre mon torse. Pouvais-je réellement prendre cette femme comme épouse? Je ne savais pas si la loi me le permettrait. Mais je savais que j'allais tout faire pour y arriver. Lentement, je m'endormis dans les bras de Flora.

Je poussai un terrible cri, en me réveillant en sursaut. Je sentis un petit corps remuer à mes côtés. J'essuyai mon visage trempé de sueur, alors que je regardais vers la fenêtre. La nuit était tombée. Je me tournai donc vers Flora, que j'avais évidemment réveillée. Des cauchemars, j'en faisais à toutes les nuits depuis la mort de mon père... 

- Ce n'est rien, rendormez-vous, lui soufflais-je tendrement. 
Flora

MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Jeu 6 Juil - 23:22

Pourquoi avais-je dit que je l'aimais? D'où cette impulsivité venait? J'étais une femme de livre, de réflexion; jamais, je ne parlais sans que l'on m'aie parlé avant. Jamais, je ne parlais de ce que je ressentais. Le Prince m'avait-il ensorcelé? Non, il n'avait pas de magie! Alors que ce passait-il avec moi?

Son sourire illumina la chambre et mon monde. Filipp me prit dans ses bras musclés et me pressa contre lui. Je me fis toute petite contre lui, comme si j'avais ma place dans ses bras. Je tentai de me connecter à ses pensées et frappai encore le mur magique. Comme je tentais encore de lire son esprit, en vain, je sentis mon amant et fiancé s'endormir dans mes bras. Sachant que notre union serait refusé par tous les monarques du continents, je me laissai tomber dans un sommeil profond.

Pour une nuit, je la passais bien, sans rêve. Tout était tranquille, je flottais sur des nuages, un sentiment de bien-être m'emplissant. Je me réveillai en sursaut, lorsqu'un horrible cri déchira le voile calmant de la nuit. Je me tournai vers mon amant, je vis son dos. Quelque chose l'avait réveillé et troublé. Filipp se tourna vers moi, son regard croisant le mien.

- Ce n'est rien, rendormez-vous, murmura-t-il.

Je me relevai en position assise, hors de question que je me rendorme, alors que mon amour était troublé. Mon quoi? J'attirai le visage de mon prince vers le mien et l'embrassai doucement. Je caressai avec douceur, ses joues. Je me redressai sur mes genoux, me pressant contre mon adorable fiancé. Je passai mes petits bras autour de lui et lui transmis une forte vague d'amour et d'apaisement.

- Qu'est-ce-qui vous a troublé, mon prince? demandai-je, pleine de douceur.

Je me séparai de lui, gardant une main contre sa joue et l'autre se noua avec la sienne. Si je devais l'épouser, je voulais qu'il me parle et qu'il n'aie rien à cacher. Je voulais l'aider à trouver la paix. Je poussai Filipp contre le matelas, avant de me presser contre son torse. J'embrassai son cou.

- Parlez-moi, soufflai-je. Je veux vous aider.
Filipp

MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Dim 27 Aoû - 20:57

Évidemment, elle ne m'écouta pas. De toute façon, avec toute la sueur qui dégoulinait contre mon corps, je devais fortement l'inquiéter. J'en avais marre de ces cauchemars. De revoir mon père mourir à toutes les nuits, sachant que je pouvais y faire quelque chose, mais que j'avais simplement figé. Je n'avais pas su réagir, et par ma faute, mon père était mort. Il comptait sur moi. Je voyais encore ses yeux au creux des miens, la peur qui les parcouraient, puis ses derniers mots. « Ne te blâme pas, tu es prêt Filipp. » Il s'était alors éteint, tandis que moi je continuais de tenter de stopper l'hémorragie, mais il avait déjà été admis sur les Grandes Plaines de Lumière. J'étais resté des heures durant là, à hurler ma peine et mon désespoir. Notre absence au souper ayant été remarquée, ma mère avait envoyé des soldats à notre recherche. Ils avaient du être six afin de m'immobiliser et me décrocher du corps de mon père. Ça avait été la dernière fois que j'avais vu son visage. Il m'avait demandé d'être silencieux, et je n'avais pas su respecter cela. Au lieu de traquer la bête, c'était elle qui nous avait traqués, et mon père en avait payé le prix ultime. Jamais je n'avais conté cette histoire à qui que ce soit. Mais elle hantait mes pensées la nuit. J'étais totalement incapable de m'en défaire. J'étais coupable. Je le voyais dans les yeux de ma mère, et également dans ceux de ma petite soeur, Katya. Elles me détestaient.

Alors que je respirais rapidement, je sentis les douces mains de la magicienne relever mon visage vers le sien. Elle dut y voir ma peine et ma douleur, puisqu'elle posa ses lèvres contre les miennes avec une douceur infinie. Même Emerick ne m'avait jamais électrisé de cette façon. J'étais complètement paralysé par sa tendresse à mon égard. Ça me rappelait mon père. Je la laissai me cajoler avec ses caresses, tandis que lentement, elle grimpait par-dessus moi, afin de coller nos corps. 

- Qu'est-ce qui vous a troublé, mon prince ? tenta de comprendre alors Flora. 

Je poussai un léger soupir, ne sachant pas quoi dire. Après tout, j'étais un adulte, un roi. Je me devais d'assumer mes actions, mais j'en étais incapable. Incapable de penser que j'aurais pu sauver mon père. Malgré tout, je gardai le silence, gardant sa main dans la mienne. Finalement, voyant que je ne parlais pas, la magicienne me poussa contre le matelas, puis se blottit contre moi. Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'avais parlé de ces cauchemars à personne, pas même à ma mère. Pas même à Em. 

- Parlez-moi, murmura-t-elle alors. Je veux vous aider.

Mes yeux se remplirent de larmes, alors que la scène jouait en boucle dans ma tête. Voir mon père souffrir et mourir, encore et encore, c'était tout simplement insupportable. Et j'étais incapable d'en parler à qui que ce soit. Je hochai donc négativement la tête, avant de me défaire de l'étreinte de la jeune femme. Je me dirigeai vers mes bains privés, attenant à ma chambre. Déjà nu, je me glissai dedans, afin de rafraîchir mon corps. Je fermai les yeux, tentant d'éliminer les images de ma tête. Je sentis deux mains commencer à me masser les épaules. Croyant que c'était un serviteur, je le chassai d'une main, mais la personne ne bougea pas. Je tournai donc la tête, croisant le regard de la magicienne, qui avait enfilé une mince robe de nuit. 

- C'est mon père... soufflais-je alors. Je suis incapable d'en parler...

J'essuyai maladroitement les larmes qui roulaient le long de mes joues. Je me sentais tellement seul dans cette aventure.
Flora

MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Dim 17 Sep - 0:58

En quelques heures, mon monde avait changé. De Magicienne d'Émeraude, j'étais maintenant fiancée au Roi de Rubis et future Reine de ce Royaume. Moi, douce femme du Désert, je devrais vivre au royaume de la chasse pour le restant de mes jours. L'idée d'y vivre n'était pas ma préférée, mais l'idée de vivre auprès de mon Roi d'amour était ce qui me retenait de ne pas briser ces fiançailles.

Les yeux bruns, si doux, de mon amant se remplirent de larmes. Je fus tenté de me réessayer à fouiller son esprit, mais je savais que je me frapperais à un mur. Je devrais donc attendre qu'il daigne me parler. Filipp finit par secouer la tête et s'arracha à mes bras. Il sortit du lit et se dirigea vers les bains privés de ses appartements. Je sautai hors du lit et remis ma nuisettes blanche. Fil entra dans l'eau chaudes et ferma les yeux, je me faufilai donc dans son dos et me mis à genoux sur le carrelage mouillé. Mes petites mains se posèrent sur ses épaules musclées, que je commençai à masser. Pensant que j'étais un serviteur, mon doux fiancé me chassa de la main, mais je ne bougeai pas. Il se retourna et ses yeux croisèrent les miens.

- C'est mon père... murmura-t-il. Je suis incapable d'en parler...

Il essuya ses larmes, d'un geste maladroit. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de me glisser dans l'eau, toute habillée. Je me glissai dans les bras de mon roi et posai mes mains sur ses joues, afin de caler mon regard dans le sien.

- Mes parents m'ont abandonnés à Émeraude, pensant faire de moi un Chevalier, dis-je. Alors que je n'ai pas une once de violence en moi. Je ne sais pas s'ils sont morts à l'heure où je vous parle et n'ai aucun souvenir d'eux.

Je passai une main douce dans les cheveux bouclés de Filipp. Mon autre main glissa sur son coeur, lui transmettant une vague d'apaisement. Mes lèvres se pressèrent contre les siennes, lui transmettant une vague d'amour.

- Chérissez les souvenirs heureux de votre père, lui soufflai-je. Mais n'oubliez pas les mauvais. La souffrance, nous fait rester humains. Sachez qu'il est sûrement fier de l'homme honorable, que vous êtes.

Je me blottis contre son torse, nouant mes jambes autour sa taille. Mon oreille était collée sur son coeur, je pouvais entendre l'organe reprendre un battement normal. Je fermai les yeux et baisai tendrement la peau douce de son cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   

Souper royal (reprise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1