Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alaric-Chevalier veuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

MessageSujet: Alaric-Chevalier veuf   Lun 27 Juin - 19:53

Alaric d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Alaric
Surnom : Ric
Race : Humain
Âge : 25 ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Turquoise
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je ne suis pas le plus large des hommes de l'armée d'Émeraude, mais je ne suis pas maigre non plus. Grand, mais tout de même musclé, je peux manier avec aisance toutes les armes. J'ai une préférence pour la longue épée.Venant de la classe paysanne, je suis un habitué de l'extérieur et des tâches ménagères, je vais donc souvent aider les Émeriens aux champs, ce qui me donne un teint bronzé et une bonne musculature. Mes yeux bruns noisettes brillaient d'amour autrefois, maintenant ils sont bruns ternes. Mes cheveux noirs autrefois courts et bien coiffés sont maintenant bouclés et rebelles.Je porte souvent une tunique noir, des braies noires et une paire de bottes en cuir brun. Je porte toujours ma ceinture d'armes. Lors des cérémonies ou des combats, je change ma tunique noire pour une verte et mets ma cuirasse sertie d'émeraudes par dessus..
Mon caractère et mes pouvoirs
Étant né dans le royaume de Turquoise, j'ai été élevé avec certaines peurs, celle le la mort et des démons est ma pire faiblesse. Malgré tout, je reste un homme courageux devant l'ennemi et ai un sens de la justice aiguisé. Je suis une force tranquille, je suis calme, patient et doux; mais lorsque je dois défendre mon continent, je deviens un véritable démon et ne cesse de combattre que lorsque l'ennemi a été repoussé. Je suis un homme malheureusement brisé par la vie, cette dernière m'a enlevé la femme que j'aimais. Je suis donc extrêmement renfermé sur moi-même.
 
En plus des pouvoirs normaux de tous les Chevaliers: télépathie, télékinésie, flammes, guérison, etc. Je suis un empathique, je peux ressentir les émotions des gens qui m'entourent et les manipuler à ma guise. Bien sûr, il y a des limites, je ne peux pas faire tomber des gens qui se détestent amoureux ni le contraire.
Mon histoire


Mon histoire a eu un début heureux, je suis né d'un mariage d'amour entre deux paysans turquais. Ma mère me donna le nom de son frère adoré, mort après un raid de l'Empereur des Insectes. Dès mon plus jeune âge, je commençai à montrer les signes avant coureur de la magie, en pleurant j'ai incendié notre table à manger. Mon père m'emmena à Émeraude et me laissa au vieux Mage qui entraînait la future génération de guerriers magique. Je commençai donc à étudier avec les autres enfants et fis la connaissance d'Annabelle, une jeune magicienne comme moi. Nous devinrent vite amis et fûmes adoubés en même temps. Des années plus tard, je ressentis l'amour, cet amour provenait de ma bonne amie et elle l'éprouvait pour moi. Je l'épousai en grande pompe. Nous fûmes heureux pour quelques années, lorsqu'un jour le lien entre nous se brisa, cela m'indiqua son décès. Je sombrais dans une grande dépression, dont je commence à sortir.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Alaric-Chevalier veuf   Jeu 7 Juil - 14:09

Heille. Wouaw.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alaric-Chevalier veuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: