Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée désastreuse (reprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annielle

MessageSujet: Arrivée désastreuse (reprise)   Lun 20 Juin - 21:43

Rien de tout cela ne serait arrivé si je n'avais pas quitté mon pays. En fait, je commençais à croire que la reine d'Argent avait organisé le tout. Après tout, elle ne m'avait jamais aimée. J'étais la fille bâtarde de son roi bien aimé, un enfant hors mariage. Ce qui l'énervait encore plus, cependant, c'était ma beauté et ma perfection. Elle avait détesté voir la fille d'une autre devenir la petite princesse parfaite de son royaume. Je connaissais le protocole par coeur, et jamais je ne me ridiculisais devant la cour. Je savais comment parler et prononcer de beaux discours, et ce devant des foules immenses. Elle avait détesté cela. J'avais la vague impression qu'elle souhaitait me le faire payer. En effet, ces paysans étaient parés des plus belles armes du royaume, ce que je trouvais quelque peu étrange. Il était très rare qu'un homme d'un tel rang puisse se procurer un sabre en... EN ARGENT ! incrusté de diamants... le royaume d'origine de la femme de mon père. J'avalai de travers, sachant très bien quel genre de crime que je commettrais en tentant de monter contre la reine. Fal et Argent seraient très rapidement en guerre... 

Doucement, mon promis m'aida à me remettre sur pied. Une chance, car sans son aide je n'aurais jamais pu le faire. J'avais mal, et je voulais m'enfuir le plus rapidement possible, mais je savais que ce n'était pas une bonne idée. Je restai donc cachée derrière mon prince, attendant la suite des choses. J'avais de la difficulté à tenir sur mes deux pieds. Deux bras se glissèrent alors derrière mon dos, en guise de soutien. Je tournai mon regard noisette vers deux jeunes paysannes, à peine plus âgées que moi. Je tentai un bref sourire rassurant, mais c'était totalement inutile. Elles avaient probablement assisté à toute la scène. Je les détaillai pendant un instant, surprise de voir à quel point les femmes étaient belles dans ce royaume. Leurs cheveux étaient épais, noir, et leurs yeux de velours. Leur peur n'était pas trop basanée, et leurs vêtements étaient très originaux. Ce n'était pas du tout la même mode dans les pays du Nord. Sans doute pourrais-je mixer les deux genres afin de faire mes robes...

Au lieu de chercher à me provoquer en duel, tu violes ma fiancée, Yvan? hurla mon futur époux, visiblement en colère. As-tu si peur de perdre ?

Je déglutis avec difficulté. Je savais qu'en un rien de temps, la tête de cet homme roulerait sur le sol de sable, et je ne souhaitais pas voir ça. Il y avait déjà eu Raïka, c'était trop. Je l'avais emmenée à Fal en lui promettant une belle vie, mais elle l'avait perdue, et ce sans même avoir le temps de mettre les pieds dans le château. Pour une des premières fois de ma vie, les larmes me montèrent sincèrement aux yeux. Elle n'était même pas morte en héroïne, mais bien par la main d'un imbécile qui tuait et violait des jeunes femmes sans défense. 

Ne souhaitant pas passer pour une couarde, je relevai la tête afin d'assister au combat. Le dit Yvan fonça rapidement contre Cormac, et je me raidis. Si le prince était vaincu, ce serait vers moi qu'ils se retourneraient, et j'allais bien rapidement les rejoindre sur les grandes plaines de lumière, et ce sans même avoir régné. Cependant, en moins de trois secondes, l'héritier du trône de Fal coupa la main de mon agresseur, qui hurla de douleur sans même tenter de répliquer. Ils reculèrent tous, ce qui me donna envie d'éclater de rire. Mais ce n'était pas du tout le temps. De toute façon, je me demandais si j'avais la force de parler. 

C'est à ce moment que l'armée décida de faire son arrivée. Je poussai un soupir de soulagement, voyant les centaines d'hommes envahir les rues de Fal. Ils sacrifieraient tous leur vie en échange de la mienne ou de celle de leur prince, ce qui me soulagea grandement. 

- Ces animaux ont violé votre future reine, scanda Cormac. Saisissez-les et emprisonnez-les.

L'un d'eux eut tout de même le courage de me regarder dans les yeux, mimant avec ses mains le ventre gonflé d'une femme enceinte. J'écarquillai les yeux. Jamais je n'avais voulu porter des enfants, encore moins ceux d'un quelconque inconnu qui m'avait prise par pure jalousie. Je le fixai, insultée, jusqu'à ce que les soldats s'emparent brusquement de lui avant de le traîner tel un animal vers le palais. Il ne méritait pas mieux, de toute façon. 

À ce moment, mon futur époux se retourna vers moi, et les deux femmes me laissèrent. Il me prit rapidement dans ses bras afin de me serrer contre lui. J'aurais bien aimé le rassurer, lui dire que j'allais bien, mais ce n'était pas le cas. J'avais mal, et ce n'était pas seulement une douleur physique. Elle était émotionnelle. Je me sentais salie, et au fond de moi, je savais que c'était la reine argentaise qui avait osé faire ça. Serais-je cependant capable de le dire à Cormac ? Il m'éloigna doucement de son corps, afin de plonger son regard charbon dans le mien.

Ne jamais vous promener dans les marchés sans gardes à vos côtés, m'ordonna-t-il d'un ton inquiet. Ne me faites plus jamais une peur pareille.

Je hochai doucement la tête de haut en bas. Fal était décidément un endroit beaucoup plus violent qu'on ne m'avait laissé le croire. J'avais la vague impression que l'on avait cherché à se débarrasser de moi... Je restai cependant muette comme une tombe, tandis que Cormac me soulevait tendrement dans ses bras. De toute façon, j'aurais été totalement incapable de marcher jusqu'au château. Lasse, je fermai les yeux, ne sachant pas trop combien de temps passa jusqu'à ce que j'arrive à ma chambre. Je me sentis déposée contre un confortable matelas de plumes, mais je n'ouvris pas les yeux pour autant. 

Je sentis alors une douce étoffe nettoyer mon visage. Impossible de dire si c'était Cormac ou alors l'une de mes dames de compagnie. Cependant, je reconnus les lèvres qui se posèrent contre mon front. J'esquissai un petit sourire, alors que je sentais toute la douleur physique en moi s'envoler lentement. Après plusieurs instants à sentir la magie opérer en moi, j'eus la force d'ouvrir les yeux afin de les poser sur le visage de mon futur époux.

Vous êtes en sécurité, ma douce, me chanta-t-il d'une voix tendre. Votre nouvelle dame de compagnie s'en vient prendre soin de vous et je ne vous quitterai plus. 

Je saisis sa tunique dans ma main frêle, et me relevai lentement, avec le peu de force qui me restait. Je posai mes lèvres gercées contre les siennes, avant de me laisser de nouveau tomber mollement contre le matelas. Je voulais simplement me débarrasser de cette robe et ne plus jamais la voir. Je voulais qu'on la brûle, afin d'effacer ce douloureux souvenir. Je levai de nouveau ma main, mais cette fois ce fut pour caresser sa joue de son revers.

Brûlez-là, réclamais-je sans aucune précision. Do... Dormez avec moi cette nuit.

Je ne voulais plus être seule, plus jamais. Je glissai mon autre main dans mon dos, afin de commencer à délacer mes vêtements. Je me fichais bien que ma dame de compagnie puisse arriver pendant que j'étais totalement nue avec mon promis. Je voulais simplement me débarrasser de cette robe de malheurs et dormir. Ce n'était pas trop demander. 

- J'vous en prie... ajoutais-je d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   Mar 21 Juin - 19:36

La petite main d'Annielle aggripa fermement ma tunique, elle se redressa en position assise. La voir ainsi me rendait terriblement hors de moi. L'idée de savoir qu'un autre que moi, l'avait touché, me rendait presque malade. J'allais faire exécuter ces malades avec plaisir!

Ma princesse pressa ses lèvres sèches contre les miennes et se laissa tomber contre le matelas et les oreillers. Sa main revint vers moi et alla caresser ma joue, du revers. Malgré l'épreuve horrible qu'elle venait de vivre, sa peau restait extrêmement douce et réussissait à me faire frissonner. Je l'aimais, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.

- Brûlez-la, me demanda-t-elle, sans me préciser de quoi elle parlait. Do... Dormez avec moi cette nuit.

Annielle glissa son autre main dans son dos, afin de délacer sa robe. Sans rien ajouter, je la regardais faire.

- J'vous en prie, fit-elle, d'une voix rauque.

Doucement, je grimpais par-dessus elle, sans la toucher. Ma main défit doucement les lacets de sa robe et la lui enlevai tendrement. La robe en main, je débarquai du lit et me dirigeai vers l'âtre, où un feu brûlait, je lançai la robe dedans. Je me retournai vers ma promise et m'étendis près d'elle et la pris dans mes bras. 

- Cet homme ne verra le prochain lever de soleil, ma douce, jamais personne ne vous fera de mal, chuchotais-je.

Doucement, je pris son visage dans mes mains, la pressai contre mon corps musclé et posai mes lèvres contre les siennes. Mes lèvres caressaient les siennes avec amour et passion, mes mains glissèrent contre ses hanches, la serrant dans mes bras, afin de la rassurer.

- Je vous aime, Annielle de Fal, sursurrai-je avec amour. Je ferai tout en mon pouvoir, afin de vous garder en sécurité. Je ferai aussi tout pour que vous soyez heureuse.

Sur ces mots, j'embrassai son front avec amour, tout en reserrant mon étreinte sur elle. C'est à ce moment, que je décidai, que je l'épouserais au plus vite. Je voulais aussi qu'elle cesse de s'ennuyer de son Royaume d'origine. Je l'aimais, en même temps, je devais me retenir de ne pas succomber à mes pulsions. Mes mains caressaient son corps, sans dépasser les limites des convenances.

Annielle

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   Dim 31 Juil - 12:33

Vidée de toute énergie, je sentis à peine les mouvements de Cormac alors qu'il grimpait par-dessus moi contre le matelas de plumes. Je me contentais de le fixer d'un regard vide, sans aucune émotion, alors qu'il finissait le travail que j'avais déjà entamé. Bien rapidement, je me retrouvai en corset contre les couvertures soyeuses alors que mon promis se dirigeait lentement vers l'âtre. Il faisait très chaud dans ce pays, mais un château de pierres restait un endroit froid et humide. Une princesse se devait de vivre dans le confort. Au moins, les serviteurs ici le savaient. Mais en ce moment, je me fichais un peu du confort dans lequel je vivais. Je voulais simplement oublier ces affreux souvenir et cette douleur qui accablait mon corps. 

Alors que mes paupières se fermaient lentement, je sentis mon prince s'étendre près de moi, puis m'attirer contre son torse si chaud. Également, réconfortant. Tout ça était de sa faute, mais j'étais incapable de le blâmer. Jamais il n'aurait pu prévoir que ses actions passées pourraient avoir un impact sur moi. 

- Cet homme ne verra le prochain lever de soleil, ma douce, me murmura alors tendrement Cormac. Jamais personne ne vous fera de mal.

Pour cela, il était trop tard. J'étais totalement brisée en deux. Je n'étais plus la petite épouse toujours vierge lors de sa nuit de noces. À jamais j'étais souillée. Mais je n'eus pas la force de m'en plaindre à mon futur époux. Je me contentai de rester silencieuse. Je me sentis alors pressée contre son torse, tandis qu'il relevait mon visage vers le sien. Je tentai de lui sourire avec délicatesse, mais c'était à peine l'ombre d'un sourire qui voulait mon visage. Ses lèvres se posèrent contre les miennes en un tendre baiser, et ses mains descendaient le long de mon corps, me faisant frissonner au plus haut point.

- Je vous aime, Annielle de Fal, me souffla-t-il. Je ferai tout en mon pouvoir, afin de vous garder en sécurité. Je ferai aussi tout pour que vous soyez heureuse.

Je hochai positivement la tête, alors qu'il déposait un baiser contre mon front probablement reluisant. Alors que ses mains se promenaient sur mon corps, je décidai d'aller délacer mon corset, et je le laissai tomber contre le plancher, étant maintenant complètement nue avec mon futur époux. Et ce, pour la seconde fois hors mariage. Mais maintenant, je me fichais bien des convenances. Lentement, je grimpai par-dessus les hanches de Cormac, me penchant sur lui afin d'aller lui voler un long et langoureux baiser.

- Je veux que cette douleur soit associée à vous, râlais-je alors avec amour. Je veux avoir l'impression d'avoir perdu ma virginité avec vous.

Je lui souris tristement, alors que je le relevais lentement, afin qu'il soit assis et moi, par-dessus lui. Je l'embrassai de nouveau, même cette fois j'y ajoutai passion et sauvagesse. Je gémissais au travers les baisers, alors que je délaçais lentement sa tunique. Cependant, si j'avais bien pu le comprendre, il succombait facilement aux pulsions sexuelles. Je collai donc mon intimité contre son bas ventre, ma poitrine écrasée contre son torse. 

- Faites-moi l'amour, Cormac de Fal, réclamais-je en un souffle.
Cormac

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   Lun 23 Jan - 22:32

Amoureux, voila maintenant ce que j'étais. J'étais prêt à tout pour la jolie princesse d'Argent. Ma mère me dirait sûrement que je suis faible, mais au diable ce qu'elle pensait, après mon mariage avec Annielle, je serais Roi. Et lorsque je régnerai, si elle s'oppose à mes décisions, je l'exilerai. J'adore ma mère, mais cette dernière a toujours été dure avec moi, et ce depuis ma tendre enfance. Tout ce que j'ai pu faire ne la rendait jamais fière de moi.

Annielle délaça son corset et se retrouva, pour la deuxième fois, nue devant moi. Pour ce qui était des convenances, on repassera... Ma princesse grimpa sur moi, avant de s'incliner vers moi et m'embrasser langoureusement.

- Je veux que cette douleur soit associée à vous, chuchota ma promise. Je veux avoir l'impression d'avoir perdu ma virginité avec vous.

Bravo Cormac! Tu t'es encore mis dans de beaux draps. La belle argentaise me releva, afin que je sois assis dans le lit et qu'elle soit assise par-dessus moi. Ma promise m'embrassa de nouveau, avec une passion que je ne lui connaissais pas. Ses petites mains commencèrent à délacer les lacets de ma tunique, alors qu'elle gémissait doucement. J'allais céder, tout en moi l'appelait. Pour couronner le tout, Annielle pressa son intimité chaude contre mon bas ventre.

- Faîtes-moi l'amour, Cormac de Fal, souffla ma promise d'une voix incroyablement sensuelle.

J'attirai le visage de ma douce vers le mien et l'embrassai doucement. Je sentis mon sexe se durcir. Lentement, je défis mon pantalon, le retirai habilement, tout en embrassant la peau sensible et chaude de sa gorge.

- Non, luttais-je. Nous ne pouvons pas.

Je ne le pensais pas! Et finalement, je poussai un grognement. Je pris les hanches d'Annielle , la soulevai avant de positionner mon membre à l'entrée de son intimité. Je déposai ma princesse sur mon sexe, en poussant un long râle. Je pouvais sentir mon sexe étirer les parois de son intimité. J'entamai un lent va et vien en elle, la faisant gémir. Bientôt, mes râles devinrent des grognements de plaisir, alors que mes dents s'enfonçaient doucement dans la chair tendre de son épaule.
Annielle

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   Sam 3 Juin - 18:56

Je savais très bien l'effet que je produisais aux hommes. J'en avais beaucoup allumés de la sorte afin d'obtenir ce que je voulais, sans jamais pourtant les toucher réellement ou me laisser toucher. Je n'étais pas une princesse facile. Simplement, manipuler les hommes était tellement aisé pour moi, et tellement amusant, que je ne pouvais m'empêcher de le faire. Mais cette fois, ce n'était pas de la manipulation. C'était un désir réel que j'avais en moi. Je voulais faire l'amour avec mon futur époux, même si cela allait à l'encontre de mon éducation. Je devais être vierge jusqu'à mon mariage. Il était désormais trop tard pour cela. De plus, je me doutais fortement que mon futur époux avait depuis longtemps goûté aux plaisirs de l'amour, donc au diable toutes ces convenances ! D'ailleurs, il n'y avait plus personne pour m'observer et pour me dire quoi faire. J'étais seule. Seule avec mon fiancé, que je tenais déjà entre mes doigts. De la bonne façon, par contre. Cette fois je le sentais. L'amour. Je comprenais Emerick de se battre sans relâche pour son petit écuyer. Même si je ne comprenais pas ce qu'il lui trouvait d'attirant. 

Lorsque les lèvres du prince Falois touchèrent les miennes, je sus que j'avais gagné. Son baiser était plein de tendresse, et d'amour. Pourtant, je lui avais fait vivre l'enfer. Était-ce réellement de l'amour, ou alors une illusion de l'attirance de nos corps ? Je n'en savais encore rien, mais une chose était sûre, c'était qu'il était mien. Il n'en avait aucunement le choix. Ce mariage était prévu depuis ma naissance, j'avais été élevée pour cela. 

Rapidement, mon nouvel amant retira son pantalon, tandis que ses lèvres chatouillaient mon cou, me rendant fébrile, et de plus en plus excitée. Je le voulais en moi. Je ne voulais plus de cette douleur qui me tiraillait à cause de cet homme. Je ne voulais que des souvenirs de Cormac. Je voulais qu'il soit mon seul et unique homme. 

- Non, gémit-il, tentant d'aller contre ses désirs. Nous ne pouvons pas. 

Je ne répondis rien, me contentant simplement de mordre ma lèvre inférieure. Puis, le grognement qu'il poussa me prouva son envie à mon égard. Lentement, je me sentis soulevée par les hanches, tandis que mon futur époux me laissait tomber contre son membre ma foi... Majestueux. En bonne femme, je ne laissai pas paraître ma douleur alors qu'il entrait en moi. Il s'agita aussitôt, et je feins de gémir de plaisir. Puis, lentement, le plaisir prit réellement le dessus sur ma raison. J'entamai alors à mon tour une danse du bassin afin de synchroniser mes mouvements avec les siens, et ainsi le faire entrer plus profondément en moi, me faisant crier de plus en plus bruyamment. Les gardes à l'entrée de la porte de la chambre devaient nous entendre fortement. Mais je m'en fichais. Si je pouvais faire plaisir à mon beau prince et prouver à tout le royaume que je savais le satisfaire, je le ferai. 

Brusquement, je poussai le torse de Cormac afin que son dos heurte le lit, tandis que je bougeais de plus en plus rapidement au-dessus de lui. Je me penchai afin de lui arracher un long baiser langoureux. J'espérais seulement qu'il soit capable de me prendre ainsi longtemps, car il était certain que je ne m'en lasserais pas. 

- A... Avec ta... Ta bouche, haletais-je alors.

Je me laissai rouler sur le côté, le gardant toujours en moi, tandis qu'il prenait le contrôle total de nos ébats. Je fus surprise lorsqu'il ramena mes deux mains au-dessus de ma tête afin de les garder prisonnières. Étrangement, j'aimais ça. 
Cormac

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   Ven 23 Juin - 21:37

À quel point j'avais péché depuis notre rencontre? Au moins des dizaines de fois. Et je ne regrettais rien, je me fichais bien des conséquences, puisqu'après mon mariage, je serais couronné Roi. Je voulais rester dans ma chambre à l'aimer, jusqu'à la fin de notre monde. Ses gémissements auparavant forcés se changèrent soudainement en cris de joie. Son corps s'étant ajusté au rythme du mien, s'agitait contre moi, faisant entrer mon sexe plus profondément en elle. Annielle se remit à crier plus fort, si bien, que j'eus un peu peur que les gardes devant la porte nous entendent.

Les petites mains de ma fiancée se posèrent contre mon torse et me poussèrent vers la mer d'oreillers. Mon dos se retrouva contre le matelas, alors que ma douce s'agitait encore plus vite sur moi. Chaque paroi de son antre caressait doucement mon membre, me procurant le plus grand des plaisirs. Annielle se pencha contre moi et ses lèvres se plaquèrent sur les miennes.

- A... Avec ta... Ta bouche, gémit Annielle.

Sur ces mots, ma promise roula sur le côté, mon membre toujours en elle, je fus sur le dessus. Je pris les mains de ma future dans mes mains et les ramenai au-dessus de sa tête, les tenant d'une seule main. Tout en continuant de m'activer en elle, je lui arrachai un baiser agressif, ma main se posant sur sa hanche. Mes lèvres quittèrent les siennes, pour descendre le long de son cou et aller caresser chacun de ses seins bien rond. Ma langue alla chatouiller ses mamelons et descendit vers son ventre plat, ne s'arrêtant qu'à son bas ventre. Je levai un regard amoureux sur ma future femme.

- Dîtes-moi que vous m'aimez, ordonnai-je. Si vous voulez que je me plis à vos désirs.

Je remontai vers elle, l'embrassant avec amour. Mes mains caressant chaque parcelle de son corps, de sa peau douce. Je continuai d'embrasser sa gorge, alors que je caressais tendrement ses seins, ses hanches et ses fesses. Je pouvais sentir son coeur se débattre. J'espérais la gagner, je voulais qu'elle m'aime, mais sans avoir à lui obéir.

- Aimez-moi, lui soufflai-je, à l'oreille.

Voyant qu'elle ne disait rien, je passai une main au-dessus de sa tête, la faisant tomber endormie. Je me levai et revêtis mon pantalon et ma tunique, avant de me pencher vers elle et l'embrasser tendrement sur son front. Je me dirigeai vers le balcon et m'assis sur une chaise. Je levai mon regard vers le ciel étoilé, qu'est-ce que les Dieux avaient de prévus pour moi et ma future?
Annielle

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   Dim 25 Juin - 16:50

Je ne savais pas du tout ce que je faisais. Ni pourquoi je le faisais. Mais tout était tellement... Pas comme je me l'étais imaginé. De la façon que ma mère m'en avait parlé, il s'agissait d'un moyen pour faire des enfants, et uniquement cela. Je la soupçonnais fortement de n'avoir jamais aimé quelqu'un. Car ce que je ressentais en ce moment, ne servait pas uniquement à porter un enfant. C'était beaucoup plus que cela. C'était ouvrir son intimité à un être cher, à un être aimé. Et il fallait dire que je n'étais pas encore à l'aise avec tout ça. Le fait d'être nue... Devant un pur inconnu. Ça me dérangeait, ça me rendait nerveuse. Bien qu'on m'avait toujours dit que j'avais un corps exceptionnel, j'avais peur de déplaire à mon homme. J'avais peur, car je savais qu'il en avait vu bien d'autres, des femmes, et qu'elles devaient toutes être jolies. Et je me surprenais à perdre ma confiance en moi. Si je n'étais pas assez belle, il irait voir ailleurs. Et il ne me verrait que lors des grandes occasions. Je ne voulais pas de cette vie. Je n'en voulais plus. Je voulais être aimée pour ce que j'étais réellement, et non ce qu'on m'avait appris à être. 

Alors que mon promis était maintenant par-dessus moi, et qu'il s'activait fortement en moi, je fus surprise de le voir se saisir de mes mains et de les monter au-dessus de ma tête, les serrant. J'étais comme prisonnière. J'étais tellement petite comparativement à lui qu'il pouvait tenir mes poignets avec une seule main. Tout ça était nouveau pour moi. Au passage, ses lèvres s'emparèrent des miennes sauvagement, ce qui me fit frissonner. J'en voulais plus, vraiment plus. Je voulais expérimenter. Lentement, sa bouche se fraya un chemin le long de mon corps, me faisant gémir sous toutes ces sensations nouvelles. 

- Dites-moi que vous m'aimez, réclama-t-il en relevant son regard vers le mien. Si vous voulez que je me plie à vos désirs. 

J'haletai, incapable de dire quoi que ce soit. Jamais personne ne m'avait parlé sur ce ton, ou alors ne m'avait obligée de faire quelque chose afin d'avoir autre chose en retour. Je ne savais pas comment réagir. Malgré tout, je sus que ce n'était pas mal intentionné tandis qu'il s'emparait à nouveau de mes lèvres d'un baiser amoureux et tendre. Avec son membre toujours en moi, il m'était tout simplement impossible de parler. Il était habile, ce qui confirmait mes pensées. Il en avait déjà passé plus d'une, et je n'étais clairement pas la meilleure. J'étais la novice, la jeune. La manipulatrice. Celle qui avait tué des gens sans même avoir de remords. 

- Aimez-moi, me susurra mon amant au creux de l'oreille.

Je fermai les yeux alors que mon dos se cambrait, mais bien rapidement, ce fut le noir. 

Cela faisait maintenant deux mois que j'étais à Fal. Je n'avais pas vu souvent mon futur époux, puisque les dames de compagnie m'en empêchaient. Nous ne devions pas nous voir avant le mariage, qui se tiendrait dans une semaine. Malgré tout, je m'arrangeais pour le voir subtilement dans les jardins, lorsque tout le château était endormi. Souvent, nos rendez-vous ne comprenaient aucun contact physique. Il s'agissait surtout de discussions et de rires. J'apprenais à le connaître et je devais l'avouer, il me plaisait fortement. Je le regardais avec deux yeux nouveaux. Et je rêvais qu'il me prenne comme lors de notre première nuit ensemble. Malheureusement, il ne semblait pas ressentir la même chose à mon égard. Chaque fois que j'essayais de l'embrasser et de commencer quelque chose, il me repoussait fermement. Souvent, lorsque ça arrivait, je retournais à ma chambre, quelque peu insultée. À ce rythme, notre nuit de noces serait un échec total. 

Je me retournai dans mon immense lit, incapable de dormir. Je détestais être aussi loin de Cormac. Parfois, je me surprenais à pleurer. Il était si près de moi, mais en même temps tellement loin. Je ne pouvais plus le supporter. Je me glissai doucement hors de mon lit, complètement nue. Les nuits étant chaudes ici comparativement à Argent, je dormais sans nuisette. J'enfilai donc une robe de chambre légère, qui laissait voir chacune de mes courbes. Évitant les soldats qui montaient la garde, je me rendis jusqu'à la chambre de Cormac. J'ouvris silencieusement la porte et me faufilai dans la pièce. Avait-il couché avec d'autres femmes depuis nos ébats ? J'en avais terriblement peur... 

Après une bonne minute à être complètement figée, je me rendis jusqu'au lit de mon promis, qui dormait à poings fermés. Je grimpai contre son matelas, avant d'aller me blottir dans son dos. Il avait le sommeil léger, donc je l'entendis gémir de fatigue. 

- Tu me manques, lui soufflais-je avant d'embrasser sa nuque. 

Lorsque j'étais seule avec lui, le tutoiement avait pris le dessus. Cependant, lorsqu'il y avait d'autre monde dans les parages, c'était les convenances et le vouvoiement. Je détestais cela. Comment avais-je pu vivre dans tout cela et m'y sentir à ma place, alors que ce n'était pas moi? 

Lentement, Cormac se retourna vers moi, ouvrant un oeil fatigué. Je lui souris amoureusement, avant d'aller voler un baiser contre ses lèvres. Comme à son habitude, il se recula instantanément. Ça en était trop. Je fronçai les sourcils, me redressant en position assise. 

- Si tu ne veux pas de moi, dis le ! lui dis-je d'un ton dur. 

Il poussa un profond soupir, qui me découragea. Mais que voulait-il de plus que mon attention ? Je ne comprenais vraiment pas, et tout cela commençait à me peser. Les larmes commencèrent à rouler le long de mes joues. 

- Je t'aime, mais toi tu t'en fiches ! dis-je avant d'éclater en sanglots.

J'écarquillai les yeux, me rappelant ses paroles avant de tomber endormie. Il voulait que je l'aime. Il me l'avait demandé, et réclamé à plusieurs reprises. À ce moment, je ne l'aimais pas, je ne le connaissais pas. Je grimpai brusquement à califourchon contre son torse, plantant un regard sévère dans le sien. 

- Je t'aime, Cormac de Fal, lui soufflais-je alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée désastreuse (reprise)   

Arrivée désastreuse (reprise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1