Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Julian, Prince de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian

MessageSujet: Julian, Prince de Rubis    Mer 8 Juin - 22:59

Julian de Rubis
Carte d'identité
Prénom :Julian
Surnom :Jul'
Race : Humain
Métier/rang :Prince de Rubis
Lieu de naissance :Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis assez musclé, j'ai une corpulence moyenne. J'ai les cheveux blond coupé aux épaules, les yeux bleus tel la mer.Je suis assez petit comparé aux autres hommes de mon âge. Du haut de mes 5 pieds 7pouces, je suis aidé par ma bonne musculature, ce qui fait que je n'ai pas l'air d'une brindille. Malgré mon statut royal, j'aime beaucoup mieux porter de simples vêtements, comme une tunique, un pantalon et une bonne paire de bottes. Mais lors des évènements officiels, je me dois de porter ma tenue d'apparat; qui comporte une tunique à la couleur de mon royaume, un pantalon noir, une paire de bottes de cuir noir et ma cuirasse sertie de rubis. Lorsque je le dois absolument, j'ajoute une simple couronne d'or et ma ceinture d'armes. J'ai tout de même fière allure, et ce autant sur le plancher de danse pendant un bal que sur le champ de bataille. Un petit détail, je suis un très bon danseur, tout comme un grand combattant. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un garçon d'une grande politesse, toujours avenant et d'une grande intelligence. Je suis vif et toujours de bonne humeur. Ma galanterie est reconnu partout dans mon royaume. Que vous soyez qu'un simple paysan ou de la royauté, je vous traiterai toujours avec respect. J'adore ma famille, au point ou j'irais jusqu'à me jeter devant eux, si l'empereur les menaçait. Si mon caractère doux et joyeux est voyant, derrière tout cela se cache un autre moi. Il ne faut jamais s'en prendre à moi ou aux gens que j'aime , car je deviens assez violent et mon épée peu s'emporter d'elle même. J'ai un grand sens du devoir qui me vien.t de ma mère et un bon sens de la justice qui me vient de mon père. J'adore visiter les royaumes qui m'entoure et je ne suis que très  très rarement à Rubis. J'adore rencontrer de nouvelle personnes un peu partout, cela nous permet de forger des alliances solides. J'adore mon royaume, je voyage pour le protégé. 
Mon histoire
Je suis né par une journée ensoleillée de la saison chaude. Ma soeur Katya est née 15 minutes après moi. J'eut une enfance heureuse entouré de mon grand frère et ma petite sourde qui je fût très proche durant cette époque. Je grandis en beauté et en sagesse, plus ou moins... Jusqu'à l'année dernière, ou mon père décéda d'un accident de chasse.Mon frère Filip était avec lui et n'a pas pu le sauver. Je perdis une des personnes qui m'était le plus cher. C'est à partir de ce moment-là que je commençai à voyager. Je sais que c'est ce que père aurait voulu, que j'explore de nouveaux horizons et forte de nouvelles alliances. Ma soeur se referma sur elle-même et la proximité que nous avions autrefois disparût. Ma mère est très inquiète et n'aime pas trop mes voyages à l'étranger, elle a peur que je finisse comme mon père. D'un côté je la comprends,mais je continue à être ce que mon père aurait voulu que je sois.
(c) par elfyqchan pour

Dernière édition par Julian le Mar 17 Jan - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

MessageSujet: Re: Julian, Prince de Rubis    Jeu 7 Juil - 14:08

Ouin. Peux-tu rajouter quelques lignes de physique s'il-vous-plaît? Tu peux te fier à d'autres fiches pour t'inspirer et voir comment faire. 

Merci.

Edit:

ACCEPTÉ

Bienvenue jeune rubéen !
Revenir en haut Aller en bas

Julian, Prince de Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1