Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliénor- Chevalière et Maître de Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Aliénor- Chevalière et Maître de Désiré   Mar 19 Avr - 22:16

Aliénor d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Aliénor
Surnom : Ali
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Métier/rang : Chevalière d'Émeraude
Lieu de naissance : Diamant
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Lesbienne
Mon physique
On dit que je suis jolie. Je n'y crois pas. Oui, mes longs cheveux de jais tombent en longues cascades dans mon dos, mes yeux bruns foncés ont la forme d'une amande et ma peau est pâle. J'ai une taille fine et de longues jambes, ce qui fait baver beaucoup d'hommes, mais ces derniers ne m'intéresse pas... Du haut de mes 5'5'', j'ai tout de même une silhouette fine, mais musclée. Je porte mes longs cheveux en tresse, queue de cheval ou simplement libre.


Pour mes vêtements, lors des entraînements, je porte une tunique verte et mes pantalons bruns. Lors des combats, j'enfile par-dessus ces derniers, ma lourde cuirasse d'Émeraude. Je porte ma longue épée jadoise à ma hanche, deux dagues de chaque côtés de mon corps et deux autres dans mes bottes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une femme calme et observatrice. Je suis une bonne stratège et prends toujours le temps d''analyser une situation avant de foncer. Lorsque je combats, je deviens une vraie tempête. Il est même difficile de m'arrêter. J'aime mes frères et soeurs d'armes comme ma propre famille. Je n'hésiterais même pas à me lancer devant les éclairs meurtriers d'Amecareth II, si l'un de mes frères ou soeurs d'armes se retrouvait en danger de mort. J'ai le sens du sacrifice et de la justice élevé. Je suis amoureuse de mon continent , Enkidiev et d'une de mes soeurs d'armes, Nella.  


J'ai les même pouvoirs que les Chevaliers, par contre je peux, grâce à une profonde transe, faire voyager mon âme, un peu partout. J'ai aussi une épée jadoise, venant de la famille de ma mère et un arc à flèche sculpté par les elfes. J'ai aussi une petite panoplie de petites dagues, que j'attache à ma ceinture et que je cache dans mes bottes, lors des combats. 
Mon histoire
Je suis née à Diamant, mon père un soldat de la garde jadoise sauva la vie d'une jeune marchande, ma mère. Comme dans les chansons, ils tombèrent amoureux, se marrièrent et eurent, par contre, qu'une seule fille. Je ne poussai pas un seul cri, lorsque je naquis, je me contentai de fixer ma mère, avec de grands yeux observateurs. C'est depuis ce jour, mon père remit sa démission à la garde du Roi de Jade et emménagea avec ma mère,à Diamant. Nous vécûmes heureux jusqu'à l'âge de mes deux ans, où mes pouvoirs magiques se manifestèrent abruptement. Je m'endormis un soir, mais le lendemain matin, je n'ouvris point les yeux. Ma mère paniqua et fit venir les guérisseurs de tous les village, rien à faire, j'étais dans un grand coma. Un mois plus tard, pensant que je me réveillerais jamais, mon père se préparait à m'enterrer, il m'avait placé dans un cerceuil creusait ma tombe. Je me réveillai brusquement en hurlant. Mon père crut à un miracle, jusqu'à ce que je lui dise que j'avais voyagé partout sur le continent, me rendant même à Irianeth. Mes parents décidèrent de m'envoyer à Émeraude, pour apprendre à contrôler cette drôle de capacité. Je ne revins jamais à Diamant, je devins Élève d'Émeraude, Écuyère et Chevalière.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Aliénor- Chevalière et Maître de Désiré   Jeu 7 Juil - 14:07

DésiréE. Ça prend un E à la fin. Merci.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliénor- Chevalière et Maître de Désiré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille, la chevalière argentée
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» L'épée et la chevalière
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: