Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sofia, Reine de Fal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Sofia, Reine de Fal    Mar 19 Avr - 17:30

Sofia De Fal
Carte d'identité
Prénom : Sofia
Surnom : Votre Majesté, Soa
Race : Humaine 
Âge : 48 ans
Métier/rang : Reine de Fal
Lieu de naissance : Royaume de Fal
Lieu actuel : Royaume de Fal
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je suis une femme très élégante, j'aime porter de beaux vêtements, de beaux bijoux, en fait tout ce que les gens n'ayant pas mon rang n'arriverais pas à se payer. Je suis très svelte, c'est bien la seule chose que j'ai hérité de mes ancêtres, des elfes. Ma famille c'est mélangé aux elfes il y a très très longtemps, aujourd'hui, nous n'avons encore que très peu de leur caractéristique. Ma mère avait quelques pouvoirs, mes frères aussi, mais moi j'ai seulement eu leur taille. J'ai de long cheveux bruns et des yeux d'un bleus très clairs, presque transparents. Mes traits fins me donne parfois l'air d'une méchante vipère, du moins c'est ce que j'ai entendus dans le royaume.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une femme très calme, qui est doté d'une écoute exceptionnelle. Bien que j'aime faire à ma tête la plupart du temps, lorsque l'on me demande quelque chose, qui selon moi en vaut la peine je suis prête à faire des pieds et des mains pour le mettre en fonction. Certains dirons que je suis vaniteuse et superficielle, je leur répondrai que je suis plutôt soigneuse, en fait j'aime soignée mon apparence, une reine doit toujours être à son meilleure. Il m'arrive de piquer aussi par moment d'énorme crise de colère lorsque quelque chose ne fais pas mon bonheur ou que l'on ose se mettre en travers mon chemin. J'ai aussi en ma possession une épée dont la lame est faite en diamant offerte par mes parents lorsque j'ai fait mon entrée au sein de l'ordre des chevaliers D'Émeraude. De plus comme toute bonne reine, je suis à l'écoute de mon peuple.
Mon histoire
Je suis née dans l'ouest du royaume de Fal, ma famille, des riches ont toujours voulus ce qu'il y a de meilleurs pour leur enfants c'est pourquoi, comme mes trois plus jeunes frères nous avons été membres de l'ordre des chevaliers. J'avais prévus y passé ma vie avant de finir mes vieux jours dans une belle chaumière du royaume de Crystal ou de Turquoise, mais le destin en décida autrement. Lors d'une sortie, je rencontrai un homme, un prince qui me séduisit. Nous nous mariâmes et eûmes quatre enfants... non trois. La cinquième, une petite fille, nous dûmes la laisser à une famille d'un autre royaume, le royaume d'argent pour être plus précis. Je m'étais fait passé pour une jeune paysante qui avait été violée par son père afin d'être certain que ma fille ait un avenir normal. mes trois garçon sont grands maintenant, et doivent sans doutes espéré que je les quittes enfin pour avoir accès au trône étant donnée que mon mari, le roi de Fal, a quitté ce monde il y a trois ans... chaque jour, je regrette le geste que nous avion dus commêtre pour le bien être de notre fille, la donnée. Aujourd'hui, elle doit être âge dans la vingtaine, le plus vieux de nos garçons vient d'être promus chevalier et les deux plus jeunes sont prêt de le devenir à leur tour. Parfois, ils reviennent pour tenir compagnie à leur vieille mère seule dans leur palace. Heureusement que les domestiques sont là pour me tenir compagnie...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Sofia, Reine de Fal    Mar 7 Juin - 11:44

T'as des beaux seins toi. Dommage que je sois marié.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Sofia, Reine de Fal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» MUSée REINE SOPHIA à MADRID / Espagne
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: