Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annabelle, sorcière d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Annabelle, sorcière d'Irianeth   Dim 17 Avr - 22:28

Annabelle d'Irianeth
Carte d'identité
Prénom : Annabelle
Surnom : Anna
Race : Hybride, mi-humaine, mi-fée
Âge : 23 ans
Métier/rang : Chef des Sorciers
Lieu de naissance : Royaume des Fées
Lieu actuel : Irianeth
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je ne suis pas très grande, ni très grosse. Cependant, j'ai de très bonnes courbes féminines, ce qui explique sans doute pourquoi je plais autant à la gente masculine. Mes longs cheveux sont bruns très foncés, et descendent en cascade jusqu'au milieu de mon dos. Je ne les attache jamais, même lors des combats. Je préfère me sentir libre de tout mouvement. J'ai un visage parfait et une peau d'albâtre. C'est ici qu'on voit mon appartenance au royaume des fées. Mes yeux, ils sont d'une couleur azurées, bien que souvent tournent vers le gris lors des journées pluvieuses. Ça ne m'empêche cependant pas d'avoir un regard des plus perçants, et qui n'incite jamais aucune réplique. Je porte toujours les mêmes vêtements, soit des vêtements en peaux d'animaux trouvées sur le territoire d'Irianeth, ou alors en peaux de dragons. Je porte toujours mes bottes de cuir brunes les plus souples de lorsque j'étais dans l'Ordre de chevalerie.
Mon caractère et mes pouvoirs
Il fut un temps où j'étais la petite fée parfaite. Toujours en train de m'amuser, le sourire aux lèvres, aucun tracas dans l'esprit. Mais un jour, mon père voulut que je rencontre ma mère. Tout changea. En effet, je devins comme elle. Humaine. Je devins alors loyale, juste et bonne. J'étais une vraie de vraie hybride. Jusqu'à ce que je m'enrôle du côté d'Irianeth. À ce moment, je suis devenue méchante, sarcastique. Je tuerais n'importe qui sans le moindre remord. Le problème, c'est que ce n'est pas moi. Le problème, est que je suis comme possédée par une quelconque âme ayant soif de vengeance. Et moi, je suis prisonnière de ma propre tête, voyant tout ce que mon corps fait subir aux autres. Je souffre de jour en jour, alors que mon corps torture, s'amuse et fait tout le contraire de ce que je suis.

 Je possède les pouvoirs des Chevaliers, que j'ai modifiés quelque peu. En effet, je pratique maintenant une magie noire, obscure. Beaucoup plus puissante que celle des Chevaliers.
Mon histoire
Née dans les contrées magiques des fées, j'ai vécu une enfance des plus innocentes. Du moins, jusqu'à ce que mon paternel fée décide de m'envoyer dans les bras de ma mère humaine. Qui elle se débarrassa aussitôt de moi en m'envoyant à Émeraude. Mais ça m'était égale. En effet, je me suis rapidement fait plusieurs amis, ainsi qu'un ami beaucoup plus proche. À l'âge de mes seize ans, je vis la lumière blanche autour de lui, et il en fut de même de son côté. Un peu après notre adoubement, nous nous mariâmes. Alaric... Mais quelques années plus tard, je rendis l'âme sur le champs de bataille. Du moins, ce fut ce que crurent mes compagnons d'armes. Mais je fus possédée par un esprit malveillant, qui m'a recroquevillée au plus profond de ma propre tête. Je suis donc maintenant Chef des sorciers sur Irianeth. Je ne suis encore jamais retournée sur le continent des hommes. Mais ce moment arrivera sous peu. Et j'en ai hâte.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Annabelle, sorcière d'Irianeth   Dim 17 Avr - 23:16

Tu ressembles à Snow White. LOL

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annabelle, sorcière d'Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Rp pour la sorcière immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: