Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flora- Magicienne d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Flora- Magicienne d'Émeraude   Dim 17 Avr - 21:57

Flora d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom :Flora
Surnom : Flo
Race : Humaine
Âge : 22ans
Métier/rang: Magicienne d'Émeraude
Lieu de naissance : Désert
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
D'une taille moyenne et d'une petite corpulence, je peux facilement passer pour une adolescente. Mes yeux bruns noisettes sont remplis de mystère. Ma peau bronzée témoigne de mon appartenance au Désert, ce qui m'attire bien des questions des paysans. Mes longs cheveux bruns sont souvent couvert par un long voile de lin blanc léger, provenant de ma longue cape. Je porte toujours une longue robe blanche sertie de motifs dorés.
Mon caractère et mes pouvoirs
Discrétion est le mot qui me décrit le mieux. Je suis pas une femme aussi flamboyante ou aussi présente que les femmes vivant au Château. Je suis très observatrice et silencieuse. La seule fois, où l'on m'entends parler, est lorsque j'enseigne la magie, les valeurs et l'histoire de l'Ordre aux jeunes Élèves d'Émeraude. Je suis incroyablement serviable et n'hésite jamais à venir en aide aux gens dans le besoin. On ne me voit pas très souvent à la cour, préférant le calme de la bibliothèque ou de ma tour, au brouahaha incessant du reste du Château. Les livres sont mes meilleurs amis, je les préfère aux humains, excepté les enfants. L'innocence des enfants me rassure, leur désir de connaissance et le fait de voir leur yeux briller lorsque j'utilise mes pouvoirs, réussi à me faire sourire. Malgré le fait que je ne le montre pas, je me sens assez seule dans ce grand Château.


Je suis née avec de grands pouvoirs, celui de télépathie, de télékinésie et je sais me matérialiser où je veux. J'ai appris de mes ascendances du Désert, à lire les signes dans le ciel. 
Mon histoire
Je suis née lors d'une nuit sans étoile, au beau milieu d'une oasis du Désert. Mes parents, des gitans sans appartenance à un clan, n'avaient aucun pouvoir que ce soit. Au moment, où je pris mon premier souffle, une comète passa au dessus de leur tête. Ils surent aussitôt qu'ils avaient mis au monde, un enfant magique. J'eus un beau début d'enfance, jusqu'à ce qu'à mes cinq ans, où ils prirent la décision de faire de moi, un Chevalier d'Émeraude. J'étudiai comme tous les autres enfants d'Émeraude, auprès d'un vieux Magicien, celui-ci voyant que je n'avais aucune envie de combattre, mais plutôt de m’instruire et d'enseigner, me prit sous son aile et fit de moi son apprentie. Je le fus jusqu'à son décès, où il décréta que j'étais maintenant apte à prendre sa place. Je fus profondément attristée du décès de l'homme, que je considérais comme un deuxième père. Je ne pus rester bien longtemps dans l'ombre car une nouvelle vague d'élèves arriverait d'un moment à l'autre. Cela fait maintenant 2 ans, que je suis Magicienne d'Émeraude et je ne changerais jamais cette position, pour rien au monde..
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Flora- Magicienne d'Émeraude   Dim 17 Avr - 22:20

JOLIE JEUNE DÉSERTOISE. C'est de même qu'on les appelle, han ? Clodissia. J'te parle. Ha non? Juste les gens du désert ? C'est triste. 

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flora- Magicienne d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: