Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adalyne, chevalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adalyne

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Adalyne, chevalière   Dim 17 Avr - 20:49

Adalyne d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Adalyne
Surnom : Ada
Race : Humaine
Âge : 24 ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Béryl
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Ce que l'on remarque le plus chez moi est sans doute ma longue chevelure frisée, volumineuse et disons... Rousse? Je ne passe pas inaperçue. Bien que je n'aime pas attirer l'attention, je me suis habituée à me faire pointer du doigt et me faire fixer. Je n'ai pas la peau d'une rousse. Ayant passé mon enfance dans un pays frôlant le désertique, j'ai la peau forte, et quelque peu basanée. Mes yeux sont noisettes, d'un brun très pâle. Je crois que cela fascine mon mari, puisque les Elfes ont tous les yeux verts. Je mesure cinq pieds et quatre pouces, et je suis svelte. Cependant, j'ai de très bonnes formes et je suis musclée, puisque je passe mes journées à m'entraîner. Je suis l'exact opposé du peuple de mon mari.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je crois que ma plus grande qualité est sans doute la grandeur de mon âme. En effet, tout passe avant moi. C'est d'ailleurs sans doute ce qui a attiré mon mari vers moi. Je suis excessivement calme, bien que je ne peux m'empêcher de parler en permanence. J'adore jaser, mais pas pour parler de moi. J'adore jaser de tout et de rien, mais plus particulièrement en apprendre sur les autres. J'adore mettre mes dons de guérison au service des autres. Je me suis d'ailleurs inspirée d'un Chevalier du deuxième Ordre, qui passait son temps libre dans les villages avoisinants afin de guérir les paysans malades qui n'avaient pas les moyens de se payer un médecin. Tout cela gratuitement. Il s'appelait Santo. Le vénérant extrêmement, j'ai commencé à faire la même chose. J'ai d'ailleurs un petit garçon de cinq ans, qui a le même prénom que lui. Je crois que c'est le plus bel hommage que je pouvais lui faire. Bien évidemment, je ne prône pas la guerre, mais je tiens à ce que les miens vivent, et vivent en paix. C'est donc pour cette raison que je combats les hommes-insectes. Pour qu'un jour mon fils, ainsi que toute la population puisse vivre librement, et pour de bon. 

J'ai les mêmes pouvoirs que tous les chevaliers, mais je me spécialise beaucoup dans l'art de la guérison. Je manie toutes les armes, mais j'excelle énormément dans l'arc.
Mon histoire
Née dans le pays rocailleux qu'est Béryl, j'ai du, dès mon tout jeune âge, apprendre à me mettre au service des autres. C'était ça, ou mourir. Née paysanne, mais d'une famille tout de même aisée, je pus aller à l'école afin de parfaire mes connaissances. C'est à cet endroit que j'ai appris l'histoire des Chevaliers d'Émeraude. Aussitôt revenue à la maison, je demandai à mon père de m'y inscrire. Mon père fut plus que déçu de m'annoncer que je ne possédais aucun pouvoir magique, donc qu'il ne pouvait pas m'envoyer à Émeraude. Malgré tout, il décida de m'offrir un arc afin que je me sente comme mes idoles. Même si je n'avais que quatre ans, je maniais l'arme avec une précision énorme. J'étais si bonne que j'accompagnais même les chasseurs afin de ramener de la viande pour notre village. 
Une année plus tard, mon père se mourrait d'une maladie très rare. Même les meilleurs médecins de tout le royaume n'avait su le guérir. Étant le chef du village, mon père était très important, et c'était tout le monde qui attendait son décès à l'extérieur de la maison, tous silencieux. Ma mère ne voulait pas que je le voie dans cet état, jusqu'à ce qu'il me réclame. Ma mère était enceinte, mais j'étais son seul et unique enfant pour le moment. Je me rendis donc à son chevet, et je glissai ma main dans ses cheveux. C'est à ce moment qu'une lumière blanche a jaillit, et ce pendant plusieurs minutes. J'ai perdu connaissance, mais à mon réveil, mon paternel était non seulement complètement guéri, mais affreusement en forme. Deux semaines plus tard, j'étais à Émeraude, comme élève. 
Plusieurs années plus tard, après mes études, je ne devins pas écuyère, puisque j'étais de la première génération, avec notre Chef, Nathan. Mais nous nous sommes longuement entraînés, afin de nous parfaire. Je fus adoubée vers l'âge de 14 ans, puisque j'étais de quelques années plus jeune que les autres. Je crois que j'étais la plus jeune chevalière de tous les temps. J'ai rencontré mon mari à 16 ans, je me suis mariée et à 19 ans, mon fils Santo est né. Je suis maintenant le maître d'Ivy, une jeune femme très brillante.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Adalyne, chevalière   Dim 17 Avr - 21:30

Ouin. J'aurais jamais dû créer les cheveux roux. C'est une grave erreur.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adalyne, chevalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille, la chevalière argentée
» L'épée et la chevalière
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)
» Tyra, es-tu là ? | Nicolaï & Aureane
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: