Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thalissa, princesse d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalissa

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Thalissa, princesse d'Opale   Dim 17 Avr - 17:39

Thalissa d'Opale
Carte d'identité
Prénom : Thalissa
Surnom : Thali
Race : Humaine
Âge : 17 ans
Métier/rang : Princesse opalienne
Lieu de naissance : Opale
Lieu actuel : Opale
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je suis toute petite. En effet, je ne mesure que cinq pieds et un pouce et je n'ai pratiquement pas de forme. Je n'ai pas de poitrine, ou alors peu. J'ai des petites fesses rondes et je suis de grosseur normale. Ni petite, ni grosse. J'ai une longue chevelure brune, que je préfère fortement attacher en une grosse natte plutôt que de porter des coiffures de dame. En fait, si ce n'était que de moi, je les ferais couper très courts. Mais ma mère ne veut pas. Elle dit que les femmes ne doivent pas faire. Mes yeux sont d'un bleu très très intense. Je déteste porter des robes, alors je laisse tomber les corsets et je mets pantalon de cuir noir ainsi qu'une tunique de la même couleur. De belles petites chaussures? Nan. Des bottes de cuir souples afin de pouvoir chasser à mon aise.
Mon caractère et mes pouvoirs
Malheureusement pour ma mère, j'ai excessivement trop d'énergie. Et je ne la dépense pas nécessairement de la bonne façon. Je suis excessivement colérique, pétant un plomb pour absolument rien. Pour en ajouter à tout ça, je ne reconnais pas l'autorité. Que ce soit ma mère, ses dames de compagnie, ou les soldats, personne ne me pile sur les pieds. J'ai un léger sourire baveux qui flotte constamment sur mes petites lèvres fines. Il faut dire de moi que c'est ce qui fait mon charme. Je suis très sarcastique, et j'adore me foutre de la gueule des autres. En particulier de ma mère. Malgré mon caractère cassant, je sais qu'elle m'aime comme je suis et qu'elle ne me changerait pour rien au monde. Je ne m'entends pas bien avec elle, simplement car je ne respecte aucun usage de la cour. Il faut également mentionner que l'amour ne représente absolument rien pour moi.

Comme ma mère, je peux lire dans les pensées. Simplement, c'est le seul pouvoir que je possède.
Mon histoire
La première chose à dire sur moi serait probablement que je n'ai jamais connu mon père. En effet, ce dernier est décédé la journée même de ma naissance. Ce qui fait que j'ai toujours eu que ma mère, et ce dans un pays ou les femmes n'ont pas leur place. On essaya donc de m'élever comme la petite princesse parfaite, mais ce n'était pas ce que j'étais. J'aurais plutôt préféré être dans l'armée d'Émeraude, mais mes pouvoirs magiques n'étaient pas assez puissants. Je ne savais que lire dans l'esprit des gens. Afin de dépenser mon énergie turbulente, ma mère m'engagea un maître d'armes. Je me trouvai un penchant plutôt prononcé pour l'arc, que je manie avec une adresse hors pair. Depuis peu, j'ai été promise au prince Emerick d'Argent, afin de gouverner à ses côtés. Une vague impression que ma mère cherche à se débarrasser de moi...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Thalissa, princesse d'Opale   Dim 17 Avr - 21:21

Belle. Belle. Belle. Oh oui. C'est ce que tu es Wink

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thalissa, princesse d'Opale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPALE PETITE PEKINOISE DE 2 ANS (BEZIERS 34500) ADOPTEE
» Intrus... [PV: Couleur d'Opale]
» Opale. [Elsa]
» Pendule d'Opale [Objet magique - autres - humaine]VALIDE
» Pokémon version Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: