Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tristan, prince d'Émeraude et Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Tristan, prince d'Émeraude et Chevalier   Dim 17 Avr - 17:20

Tristan d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Tristan
Surnom : Tri
Race : Humain
Âge : 23 ans
Métier/rang : Prince héritier d'Émeraude, Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
La seule chose que je retiens de mon père est sans nulle doute ses yeux bleus. En effet, mes yeux sont azurs, tournant parfois sur le gris. Mes cheveux, bruns et mi-longs frôlent mes épaules. Je ne suis pas très grand, ni le plus musclé d'Enkidiev, mais je m'entraîne à tous les jours afin de prendre de la masse musculaire. Étant prince, lorsque je suis à Émeraude, je peux porter absolument tout ce que je veux. Habituellement, j'opte pour de simples vêtements noirs. Lors des grandes occasions, je revêtis mes plus beaux habits, avec ma longue cape et ma petite couronne. Lorsque je suis en mission avec l'ordre, je revêtis leurs habits chevaleresques, en respectant leurs couleurs.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et déterminé. En effet, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Étant né dans le château d'Émeraude, j'ai grandi avec son ordre de chevalerie. Il va donc sans dire que mon rêve était de devenir Chevalier. Ce fut donc mon sérieux, ma détermination, mon sens de la justice ainsi que mon sens de la valeur humaine qui m'y mena. Étant amoureux d'Enkidiev, mon désir le plus cher est de le protéger de par ma vie ou ma mort. Un jour je succéderai au trône, et ce n'est pas pour autant que je m'en gonfle la tête et l'esprit. Cependant, j'aime bien taquiner les gens avec ce sujet, faire semblant de me vanter. Car après tout, que serait un monde sans humour? Je n'ai pas tendance à être colérique. Je suis par contre physique. Plutôt que d'utiliser les mots pour véhiculer un message, je préfère utiliser mon corps. Pour moi c'est... Plus facile. Mon sens de l'humour et ma légèreté d'esprit est je crois, très apprécié parmi mes frères et soeurs d'armes. L'amour n'occupe pas une grande place dans ma vie. Je crois en l'âme soeur, et ce jour où je verrai cette aura blanche autour d'une femme, peut être changerais-je d'avis... Sans être totalement extraverti, je ne suis pas pour autant plus timide. En fait, mon aise dépend des personnes qui m'entourent.

Je n'ai aucun pouvoir, bien qu'un immortel m'aie attribué celui de communiquer par les pensées afin de pouvoir être en contact avec mes frères et soeurs d'armes.
Mon histoire
Fils aîné et héritier du trône d'Émeraude, j'ai toujours eu une plus grosse pression sur les épaules que mes frères et soeurs. En effet, alors que eux pouvaient jouer dans la boue, moi je me devais d'apprendre les règles de la cour, assister à des réunions et des cérémonies des plus platoniques. Mon rêve, moi, était de devenir un chevalier d'Émeraude. N'ayant jamais montré aucun signe de magie, je ne pus jamais rejoindre les classes des magiciens. Chaque jour j'ai donc travaillé fort, me mettant en forme, m'entraînant au maniement des armes avec les soldats de mon père. Puis un jour, Nathan m'a provoqué en duel. Duel amical, il fallait le dire. Innocemment, j'ai accepté. Ce fut donc devant un public en liesse que nous nous sommes livrés bataille (en prenant soin d'envelopper les lames de nos épées dans des étoffes). J'ai gagné. Haut la main. Nathan en était si surpris qu'il a tout fait pour que je puisse entrer dans l'ordre. Il avait besoin de soldats de ma trempe, disait-il. J'ai donc bénéficié de la procédure d'exception, et me voilà maintenant chevalier. Le seul pouvoir que je possède m'a été donné par un Immortel après cette cérémonie. Il s'agit du lien magique qui unit chacun et chacune de mes frères et soeurs d'armes. Grâce à ça, je peux les ressentir, les localiser, et leur communiquer à l'aide de mes pensées.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Tristan, prince d'Émeraude et Chevalier   Dim 17 Avr - 21:20

Je créé juste des beaux mecs.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristan, prince d'Émeraude et Chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» [discussion] Le terme de "chevalier" (et un peu Dol Amroth)
» Ariane [Chevalier d'Émeraude]
» Un honorable chevalier
» Naryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: