Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée fracassante

AuteurMessage
Alix

MessageSujet: Une arrivée fracassante   Sam 3 Fév - 23:41

Bien que je sois probablement déclaré mort, Émeraude était ma maison. Je me devais d'y retourner. Par contre, il était hors de question de laisser cette belle dame à Zénor toute seule. Le monde n'était plus ce qu'il était et la noirceur avait gagné le coeur de certains hommes. De plus, si quelqu'un avait le malheur de voir la dragonne de ma belle, l'armée d'Émeraude débarquerait et essaierait de l'anéantir. Mykaëlle retomberait du côté de l'Empereur et jamais je ne la reverrais.

Mon plan était simple. L'emmener avec moi à Émeraude, cacher sa bête majestueuse dans la montagne de Cristal et emmener mon âme soeur vivre au Château avec moi. Elle serait en sureté, loin d'Irianeth et surtout aurait accès à la Montagne et à sa dragonne. De plus sa dragonne pouvait nous suivre des airs, sans attirer les regards.

Mykaëlle hocha la tête, avant de lever la tête et pousser un sifflement en trois notes. Une lueur de panique flotta dans mon regard, ce n'était pas mon plan. Mon but était de faire adopter Mykaëlle par les gens d'Enkidiev avant sa dragonne. Surtout que les soldats d'Émeraude n'avaient pas du tout une belle relation avec les dragons d'Irianeth.

- Peur d'un tour à dos de dragon? rigola ma belle.

Myka vint se pelotonner contre moi, avant de passer ses mains et les nouer contre ma nuque. Mon coeur se réchauffa d'un seul coup. Je savais qu'il était impossible de séparer maître et animal, j'allais donc devoir m'y habituer et surtout aider le reste d'Enkidiev à s'habituer. L'énorme bête se posa derrière sa maîtresse, posant sa patte sur la grève et laissa mon âme soeur grimper sur l'aile. Mon coeur remonta dans ma gorge lorsque Myka me tendit la main, pour faire de même. Je m'exécutai en silence et grimpai derrière ma belle.

- Montrez-lui le chemin. Il faut lui envoyer des images dans son esprits, elle comprendra, m'enseigna la belle.

Sur ces mots, Mykaëlle prit mes mains et les posa sur la tête de l'animal, mon torse complétement collé à son dos. Je fermai les yeux et commençai à envoyer des images de la Montagne de Cristal et d'Émeraude. La dragonne commença à battre des ailes et nous quittâmes terre. J'envoyai une dernière image de mon pays, avant d'entendre la voix douce de la belle me dire d'avertir les troupes de ne pas essayer de faire du mal à Tessa la dragonne.

Je poussai un soupir. «Aden, dis-je dans mon esprit. Avertis tout le monde que je reviens à la maison... à dos de dragon. Que personne n’essaie de lui faire du mal, ce n'est pas un dragon de l'Empereur.» Une foule de réponses étonnées attaquèrent mon cerveau. J'accrochai mes mains contre les hanches de Mykaëlle, afin de ne pas tomber et surtout tentai de combattre l'étourdissement. «Nous atterrirons à la Montagne de Cristal, dis-je à mes frères et soeurs, ainsi qu'à Tessa» L'armée d'Émeraude, ma famille me promit que personne ne s'attaquerait à la bête ainsi qu'à son propriétaire.

- Bonne nouvelle, soufflai-je dans l'oreille de mon âme soeur. Personne ne s'attaquera à Tessa, lorsque nous arriverons.

Sur ces mots, je posai un petit baiser contre sa nuque et continuai d'envoyer les images du chemin à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante
Page 1 sur 1