Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Célestia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestia

MessageSujet: {Célestia}   Jeu 14 Avr - 10:48

Célestia D'Émeraude
Baptistère

Prénom : Célestia
Surnom : Tia
Race : Mi-Humaine, Mi-Fée
Métier/Rang : Chevalière D'Émeraude
Lieu de naissance : Royaume de Rubis
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Contrairement à ce que l'on pourrais croire selon ma grandeur que je suis bel et bien mi fée, en effet contrairement à mes ancêtres, je ne suis pas toute petite et toute minuscule, par contre je tiens d'eux au niveau de ma corpulence, petite et frêle. Heureusement pour moi, mon petit corps renferme une énorme force et puissance. J'ai toujours refusé de me conformé à la «mode» si je peux dire cela ainsi des chevalière, mes longs cheveux sont pour moi le symbole même de ma féminité et il était et est encore à ce jour hors de question que je les coupes. Je suis une simple brunette aux yeux bruns, ma peau est quelque peu bronzé en raison des belles journée ensoleillé où j'aime m'entrainer en portant des vêtements qui couvrent le moins possible ma peau, sans pour autant me retrouver nue tout de même, je me respecte.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une jeune femme relativement calme, mes années en tant qu'élève et qu'écuyère au château m'ont forcé à calmer la jeune fille énergique et rebelle que j'étais. Il y a longtemps, j'étais la reine du foutage de trouble, je me demande encore comment j'ai fait pour me rendre où je suis présentement, il faut croire que l'on voyait tout le potentiel que j'avais en moi. Je déteste que l'on me donne des ordres, j'ai toujours été comme ça, cela me rappelle mes voyage dans mon royaume. Je ne suis pas une émeraude... je suis un rubis, passionnée et rare. Des filles comme moi, il n'y en a pas deux. Même si je suis calme, il m'arrive tout de même de sortir de mes gonds parfois, sur un champ de bataille, je suis la première à attaquer et à défendre mon territoire. J'ai d'énormes pouvoirs de guérison et mon sang de fée me permet d'effacer la mémoire des gens, mes parents m'ont léguer une vielle épée dont la lame ne rouille jamais et ne perds jamais de son coupant.  
Mon histoire
Je suis née et j'ai passé ma plus tendre enfance dans le royaume de Rubis. Mes parents, de jeunes paysants ont choisis pour moi la vie de chevalière, je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis des années, ce qui m'attriste étant donnée que pour moi, la famille est une chose des plus importantes. Heureusement, on m'as accueillit à bras ouvert à Émeraude, une chance sinon il y a longtemps que j'aurais sauté par dessus les murs de la forteresse définitivement. Il y a cinq ans, on à mis sous mon ailes un jeune écuyer... bon il y à des jours où je voudrais le tuer, bon sang ce qu'il peut être collant, limite s'il ne me suit pas aux toilettes. Les autres se demande pourquoi je tiens tant à porter en tout temps mon médaillon et surtout pourquoi on me laisse faire, puisque les objets personnels sont interdis spécialement lors des entrainement. Lors de mes trois premières année en tant qu'écuyère je fus formé par un chevalier dont je ne me souviens même plus du nom, il a fini par déserté, sous prétexte que l'amour de sa vie l'attendais... du moins c'est ce qu'il disait. Nathan m'as ensuite pris sous son aile, en début d'entrainement un jour il a tenter de retirer mon médaillon, mais on ne touches pas à mon médaillon, c'est un médaillon puissant que mes ancêtres avait dérobé à une magicienne noire. Et bien j'ai mordus férocement mon maitre... je crois que sa main s'en souviens encore et depuis ce jour glorieux, nous nous détestons mutuellement... quelle plaie.  
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

MessageSujet: Re: {Célestia}   Sam 16 Avr - 18:55

Belle bête. Ma création hein? Je le savais.

J'peux pas ne pas t'accepter sur ma terre. Donc...

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas

{Célestia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1